Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeune couple nous venons nous informer au maximum avant d'adopter un loulou

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Mon chéri et moi nous installons dans un appartement dans 10 jour, une amie a moi a eu des bébés bouledogues F ce week-end. Et quand ils seront sevrés j'aimerai prendre une femelle.
Mais avant ça, j'aimerai savoir le maximum de choses sur ces petites bêbêbtes! Je sais déjà que pour ces chiens vivre en appartement n'est pas un problème.
Mais j'ai beaucoup de questions à vous poser, je compte sur vous qui connaissez bien ces loulous pour m'aider!!

Bisous à vous et vos boules de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi& ton chéri!!
Tu trouveras pas mal de renseignements sur le forum, mais n'hésite surtout pas à poser des questions!!
Je suis aussi en appartement et depuis 3 semaines j ai la petite derniere qui est arrivée, leur passe temps favori : la sieste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le fofo!!!
N'hésites pas a poser toutes les questions qui te passent par la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

meme si vivre dans un appartement pour un bouledogue n'est pas un soucis, ne perdez pas de vue quand meme qu'il a besoin d'exercice...ce qui signifie des balades autres que le simple "pipi", meme le soir quand il pleut.....

Le bouledogue français n'aime pas la solitude: a bien méditer si vous partez de la maison à 08h00 pour rentrer à 18h00....sous peine d'avoir des plaintes des voisins et des dégradations dans l'appartement.

A part cela, il craint la chaleur ( à surveiller parce que d'un autre coté certains aiment se mettre en plein soleil....).....bien le laisser au repos en été quand ça tape......ce chien n'est pas un sportif: vous ne ferez jamais de vrais footings avec.....et ils ne savent pas nager pour la plupart ( ils coulent rapidement à pique....)

Son entretien: un brossage régulier pour les poils morts, une douche de temps a autres, vérifications des plis et pose de vaseline.....

Caractère: tete de mule....aucune agressivité envers les humains si un minimum d'éducation a été donné....il adore les enfants....

A surveiller comme le lait sur le feu s'il y a d'autres chiens dans le secteur: malgré sa taille il est tres dominant....

Tres joueur ( meme en vieillissant), d'humour constante, c'est un amour....généralement quand on a gouté à cette race, on a du mal à s'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...