Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Voilà aujourd'hui, ma poupette a 7 mois, je t'aime ma chérie, ma petite princesse, merci pour tout le bonheur que tu nous apportent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bon moiniversaire a ta poupette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 happy birth-month choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moisiverssaire Huguette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Un petit pour notre petite Huguette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Huguette........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Joyeux moiniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Une petite grenouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Plein de bisous Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 merci a tous pour ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites