Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Les suites d'une infection urinaire

Messages recommandés

salut tout le monde,

Pépite nous a fait sa première infection urinaire Crying or Very sad

Enfait depuis dimanche elle avait un comportement bizarre, elle recommençait à faire pipi à l'intérieur, et lundi soir, elle est même venue faire pipi directement sur les pieds de mon chéri!

On s'est énervés évidement, mais mardi matin rebelotte elle pisse 3 fois dedans en 1/2 heure, et surtout, elle avait fait pendant la nuit dans son panier!

Au 3° pipi, j'ai remarqué que la couleur était très foncée. A peine le temps de dire à chéri que Pépite avait quelque chose qui clochait qu'elle s'est mis à faire pipi que des gouttes partout, rouges sang... l'angoisse!

Le pire c'est que mardi matin je devais prendre le train pour Paris pour un déplacement pro, et que tout ça est arrivé 10minutes avant que je parte! Je vous raconte pas le stress que j'avais, déjà que je voulais pas y aller...

Chéri l'a emmenée d'urgence chez un véto (pas le nôtre car même s'il est très bien, il est à 1h de route, et chéri pouvait pas se permettre de partir trop longtemps du boulot!)

Au final le véto a dit que c'était une infection urinaire, et l'a mise sous antibiotique pendant 10 jours.

Je suis rentrée hier, et je m'inquiète car même si son urine a repris une couleur normale, j'ai l'impression qu'elle se rend plus compte qu'elle fait pipi. Elle m'a même fait pipi sur les genoux pendant que je lui faisais un calin Crying or Very sad

Et surtout, elle continue à faire pipi à même son panier ! A priori le véto a dit à chéri, qu'elle allait être déréglée pendant 2 semaines, y compris les selles (c'est vrai qu'en plus elle a la diahrée...), mais là j'angoisse!!!

Est-ce que vous avez déjà eu le cas ??

Je vous raconte pas l'odeur d'urine dans l'appart, c'est une infection, et elle pue vachement elle aussi vu qu'elle fait pipi là où elle dort!

Est-ce qu'elle ne se sent plus faire pipi ? Est-ce que ça va compromettre sa propreté ???

Bon ce matin quand je l'ai sortie, elle a couru vite à son coin favori pour faire un énorme pipi, donc elle s'était retenue, mais j'avoue j'ai un peu peur!

Oh, pauvre Pépitounette ! plein de bisous !

Je ne sais pas trop quoi te dire pour le retour à la normale vu que je n'ai jamais eu ce cas, mais bon courage !

Invité
Pauvre puce, je n'ai pas connus ce probleme donc je ne peux pas trop t'aidais;
Mais je pense que dans le doute, tu devrais peut etre maintenant que tu est rentrés l'enmennais a ton véto habituelle pour avoir son avis et puis tu serais plus rassurée.
Tiens nous au courant
courage et bisous a pépite

Alors les diarrhées c'est normal c'est l'effet secondaires des antibio .. c'est pareil chez les humains !

Le pipi qui sent fort vue que les urines sont infectés c'est normal, ça va revenir doucement la propreté !
Ce qui est chiant avec les infections urinaires c'est que t'as une grosse envie de faire pipi juste pour trois goutte alors je pense que c'est normal qu'elle s'oublie de temps en temps .. si tu as un doute redemande à ton véto ! Je ne pourrais pas plus t'aider ... Neutral

Invité

moi sa m'est arriver deux mois apres qu'elle soit arriver a la maison ... les memes symptomes que toi , moi elle avait eu une piqure antibiotiques + medicaments pendant 10jours + changement de croquettes (speciale urinaire)... je lai sorti toutes les heures pendant 10jours Crying or Very sad mais c'est revenu tout seul et la propreté aussi
donc pas d'inquietude sa va revenir des qu'elle se sentira mieu
si ta d'autres questions contacte moi ya pa de souci Wink bon courage

Merci beaucoup pour vos témoignages !

On est allés lui acheter un autre coussin pour pouvoir lui changer tous les jours, parce que du coup la pauvre, elle dort dans son pipi Neutral

Et est-ce que vous savez de quoi ça peut venir ?

Invité
oui le pipi le veto m'avait expliquer que c'etait comme nous quand on avait une infection urinaire sa va revenir tkt pas

• Créer...