seb et alex1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bouleversés par cet événement tragique, nous prenons part à votre douleur et vous adressons nos plus sincères condoléances.Soyez assuré de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide.Alex, Vaitea, Vai'ata, Tehina et Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je me joins à la famille de Seb pour t'assurer de mon amitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je me joins a Seb et Chantal pour te présenter toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Toutes mes condoléances pour toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci ! Vous êtes toutes et tous tellement adorables !Je sais qu'elle est soulagée maintenant : elle était tellement malheureuse d'avoir perdu son mari et son fils en si peu de temps, et de se retrouver toute seule !Ce qu'elle a fait est un peu dur à encaisser pour mon papa qui malgré la distance tentait de lui rendre la vie meilleure et se battait pour lui maintenir des conditions de vie acceptables, mais une fois le choc passé, je pense qu'il sera soulagé de ne plus avoir de soucis à se faire pour elle en permanence (parce que le dernier mois n'a pas été de tout repos pour mes parents !)Merci encore, vous êtes de vrais amisJe vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Nous aussi on t'aime ma Jess . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Jess & ta famille............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Toutes mes condoléances a toi et ta famille Jess.Courage dans ces moments difficile, nous penssons tous a toi nos pensées vous accompagnent et si tu as besoin n'hésites pas, nous sommes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 De tout coeur avec toi dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Je ne vais pas faire original, mais toutes mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Je suis là depuis peu, mais je t'apporte tout de même toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites