Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 notre bouledogue qui a 10 mois perd un liquide jaunatre qui coule tout seul de son sexe.avez vous deja rencontrer ce probleme est ce normail sque faut il faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Appel ton véto ! je ne pourrai t'aider ... il c'est peut être choppé une sorte de mycose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 hum....c'est tout le temps ou c'est de temps en temps???si c'est de temps en temps c'est normal.....vu que les bouledogues ne peuvent pas se lécher ( et c'est tant mieux pour nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est pareil pour mon Gatsby !Le véto m' a expliqué qu'il n' y a rien d'inquiétant, c'est plutôt fréquent chez les boubous mâles, c'est une sécrétion "normale" , qui s'appelle le smegma il me semble. Il faut juste vérifier qu'il n'ait pas de démangeaisons ou que la zone ne soit pas inflammatoire. Dans tous les cas si tu as un doute, il vaut mieux consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 je suis allee chez le veto il ma dit que c'etait normal et que tout les bouledog francais male ont sa c pour sa que j'ai poste cette demande pour voir si les autres male c pareil mais ce qui est inquietant s'il qu'il en perd beaucoup il en met plein dans son panier et dans la maison par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Mon rott avait eu ça aussi. Ça tâche tout et on ne peut rien y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Les sécrétions d'un mâle entier. Pour arrêter il faut le castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 ahhh ben la je pouvez pas t aidez j ai une pettite boubou mais si se n est rien de grave tant mieux c cool:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Il y en a plus ou moins selon les moments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites