Houna50 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Euh si si Houna, il est juste pas branché ! Même pas besoin de l'allumé pour l'énervé ... c'est fantastique ! la simple vue de l'aspirateur l'agace au plus au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 excellent ! On dirait ghao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Houna est Mais ne laisse surtout ton aspirateur à la vue d'Houna en ton absence..........elle va réellement le détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mdr j'ai la même ............. Impossible de passer l'aspi en sa présence !!! Par contre en mode arrêt elle n'a aucune réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oh oui je suis d'accord avec toi ! Obligé de l'enfermer dans son parc pendant que je l'ai passé ; elle était tellement essoufflée à s'énervé dessus qu'elle faisait que de tousser ! Elle était pas contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Ca promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 En faite tout ce qui touche au ménage elle déteste ! Balai, aspi, serpillère ... elle bondit du canapé si elle voit que j'arrive avec le balai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 fracture n'aime pas non plus l'aspirateur elle veut l'attaquer quand il est en marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 trop marrante et trop belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Je te rassure Huna nous fait la même chose et encore pire avec l'aspirateur robot.... Je mettrais une vidéo ce soir ! Qu'ils font fou ces boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 excellent ! trop drôle, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 trop mimi ta boubou c est sur il veut mieux pas que tu laisse ton aspi sans surveillance lol moi la mienne y est abitué je verais bien quand je la recupererais samedi je vérais bien sa reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Houna aussi à été habituée petite ... mais elle déteste ! Même quand z'hom passe la tondeuse on l'enferme dans le garage car elle pète un plomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites