Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Il marche pas ton truc ...

Messages recommandés

Euh si si Houna, il est juste pas branché !

Même pas besoin de l'allumé pour l'énervé ... c'est fantastique ! la simple vue de l'aspirateur l'agace au plus au point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna est

Mais ne laisse surtout ton aspirateur à la vue d'Houna en ton absence..........elle va réellement le détruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai la même ............. Impossible de passer l'aspi en sa présence !!! Par contre en mode arrêt elle n'a aucune réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis d'accord avec toi ! Obligé de l'enfermer dans son parc pendant que je l'ai passé ; elle était tellement essoufflée à s'énervé dessus qu'elle faisait que de tousser ! Elle était pas contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite tout ce qui touche au ménage elle déteste ! Balai, aspi, serpillère ... elle bondit du canapé si elle voit que j'arrive avec le balai ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fracture n'aime pas non plus l'aspirateur elle veut l'attaquer quand il est en marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop marrante et trop belle la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te rassure Huna nous fait la même chose et encore pire avec l'aspirateur robot.... Je mettrais une vidéo ce soir ! Qu'ils font fou ces boubous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi ta boubou c est sur il veut mieux pas que tu laisse ton aspi sans surveillance lol moi la mienne y est abitué je verais bien quand je la recupererais samedi je vérais bien sa reaction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna aussi à été habituée petite ... mais elle déteste !
Même quand z'hom passe la tondeuse on l'enferme dans le garage car elle pète un plomb ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...