Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Et voilà Le petit nouveau, il était temps que je vous le présente Voici Patch le futur p'tit frère de Moogwai 1 jour[img]/[/img]6 jours[img]/[/img][img]/[/img] 9jours [img]/[/img]12 jours[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 roohhh coucou Patch !! t'es jolie comme un coeur !! Mogwai va être content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui le pauvre il s'ennuie tout seul =) j'ai hate qu'ils se voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oh c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Quelle bonne nouvelle, il est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Jolie petite crevette Patch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oh, un mini Patch !!! trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Tite crevette! C'est un bouli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Un pitit bou de Boubou!!!Troooo chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 oui c'est un bouli =) j'enverrai d'autres photos quand j'en recevrai .J'ai hâte de pouvoir le voir et de l'amener à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Encore un peu à attendre!Il est croisé ou pas? Je vois pas le "type" du bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 non non mais apparement il est un peu costaud pour son âgeEt voilà la dernière reçue =)[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Youuuh on va voir Patch pour la première fois samedi =) j'ai hâte j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Super ! c'est bientôt samedi ... enfin presque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui mais je suis sur ca va encore être trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ohhhh il est vraiment trop mimi tu le recupere quand ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Je doit encore attendre jusque fin novembre avant de l'amener à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Prend des photos pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 oh quoi oui l'appareil photo va fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 oh *que* oui (oups ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Chouette ! hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 P'tit loulou grandit à une vitesse folle !On a été le voir samedi il a fait que dormir et se planquer dans ma veste ! [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 il est tout mignon ce pti Patch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Et voilà p'tit Patch a déjà bien grandi ! Encore quelques semaines de patience et ca y est il sera à la maison [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 il est trés mimi ton loulou.Encore un peu de patience et ton loulou sera bientôt parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 il est trop chouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour tout le monde, ca y est Patch est à la maison voici quelques petites photos[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 trop mimi tout les 2,comme tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 il est tout mimi ! Moogwai doit etre super content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Rooh oui ils sont adorables tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes bon mis a part que patch prend mon tapis de salon pour les toilettes mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est trop super joli ! Ils sont adorables tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 ils sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Trop choupinou, j ai les même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 JE CRAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Mon p'tit Patchouli ce poseur Il grandit à une vitesse folle ![img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Quel regard !!!!!!! un tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites