seb et alex1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 les bouledingues.........Bonne journée à vous,c'est bientot le week-end pour certains des travailleurs.............courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour !Boubous promenés, je vais pas tarder à partir au boulot.Ce matin ptit déj au boulot, wkend a 12h, la journée va être courte Cette aprèm je pense aller trouver des bottes!!!!Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon vendredi à tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour tous le monde,ici temps mitigé. Laurenza j'aime beaucoup ton nouveau avatar. Sinon pas grand chose de neuf, normalement je commence a bosser la semaine prochaine.Sinon le cours de Foly mercredi c'est super bien passer, elle a bien écouter, je suis fière d'elle.Bon journée et courage a ceux qui bosse, c'est vendredi, bientôt le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Super Elodie, contente pour toi bonne journée! wkend dans 1h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Coucou tout le monde !! Moi aujourd'hui je redescend en Bretagne, apéro chez les parents Houna va revoir son copain Tango ... (le pti loup des parents ! )puis repas dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine avec les copains de bretagne ! Cyrielle moi c'est demain aprem le shopping ... hihi !! Bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonne journée a tout les bouledingues.Ici il fait froid, ce soir apéro chez les beau parents sans grande conviction mais bon quand faut y aller faut y aller.Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Coucou tou le monde^^ ici beau temp depuis ce mat comme tout les jours mais la ça commence à se couvrir donc sa serais super un peu de pluie vu qu'on est en période de sècheresse et avec les coupures d'eau tout les jours c'est pas marrant mais bon....plus qu'une semaine de vacances et enfin la rentrée j'ai hate les enfants me font perdre la tête Bonne journée a tous et bon courage à ceux qui travail le week-end est proche Merci Élodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 les Bouledingues................ pour moi, déjà le week !!!!!!!!!!!!!!!pour le moment...................... Oups!!!!!!!!!!! Fanny, au vû de ta je n'avais pas remarqué que l'on avait eû de la neige ces derniers jours.....................ok à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bosco56 a écrit:Oups!!!!!!!!!!! Fanny, au vû de ta je n'avais pas remarqué que l'on avait eû de la neige ces derniers jours.....................ok Mdr !!! ah ouai ?? chez nous y'a 40 cm de neige ... nan mais ce sont les seules photos du loulou de mes parents que j'ai et c'était à la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ce matin, temps gris et pluviotant, donc pas de jogging et maintenant c'est beau soleil : tant pis ! ou dommage ! à la place je suis allée chez le coiffeur ....Bonne fin de vendredi, les bosseurbouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Hello mes boubouchouchoux !Pas eu le temps de passer ce matin, j'étais coincée... dans une réunion commerciale à n'en plus finir ! pfiou ! c'est fou ce qu'ils peuvent refaire le monde tous les vendredi... pour finalement bouffer la même tartine de routine le reste de la semaine ... Mais ça m'occupe 3h par vendredi : 2 h à écouter et noter le blabla, 1h à le rédiger au propre Allez, plus que quelques heures avant le weekendBisous tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 LES BOULEDINGUES............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je sens bien un bon bouquin sous la couette .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir!Je n'arrive plus à me connecter du boulot, ça me dit que mon compte est bloqué car il y a une activité suspecte sur mon compte Bref...Je vous souhaite à tous un bon weekend!Laurenza, ton nouvel avatar est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 LES BOULEDINGUES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'arrive enfin à me connecter Hiro, tu me fais peur !!!! et je ne te reconnais même pas Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:J'arrive enfin à me connecter Hiro, tu me fais peur !!!! et je ne te reconnais même pas Bonne soirée mes bouledingues !Problèmes de connection pour tout le monde ! ici pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui, il y a eu des problèmes aujourd'hui chez forumactif donc certains fofos étaient inaccessibles ! zont bossés toute la journée et c'est revenu bonne nuit tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci à ceux qui zont bossés toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites