Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Pépite ne se lave pas du tout

Messages recommandés

Chéri m'a dit que le véto pensait que c'était à cause de ça qu'elle avait fait une infection urinaire...

En fait elle ne se lave absolument pas le kiki, et quand on osculte en profondeur, c'est noir de crasse, quasi impossible à enlever!!!

Est-ce qu'un jour elle va se laver ?? Le véto a dit qu'on devait la laver avec du serum phy... mais bon jusqu'à quand ? Est-ce qu'elle va apprendre ça plus tard ?

Invité

fracture ne se lave pas non plus le kiki !
de toute façon elle ne peut pas l'atteindre ! ou alors les rares fois ou elle y arrive elle se contorsionne comme une folle !
elle a maintenant 2 ans et demi et elle ne s'est jamais lavée et je pense ne se lavera jamais !
alors quand je lui fait la toilette quotidienne (oreille, yeux, les plis) et bien je nettoie aussi le kiki !
c'est devenu un rituel !

Oups!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros problème du bouledingue pale c'est la toilette intime

physiquement pas facile pour eux Neutral

Henné étant tte menue et encore bb arrive à faire sa toilette, pour Ghao c est bcp + perilleu ! la morphologie ne le permet pas!

Bon ben vous me rassurez ! Ce soir c'est le bain avec grand nettoyage de printemps (lol), puis ensuite je lui nettoierai avec du serum phy tous les jours,

Merci de vos réponses !

Au début Kanelle avait la choupinette toute crasseuse très difficile à enlever, j'arrivais un peu, le véto m'avait dit d'utiliser des lingettes bébé. Quand j'ai commencé à le faire, elle s'y est mise seule (vers 6 ,7,mois je dirais) sauf que depuis c'est une horreur, elle nous fait ça en pleine nuit et elle fait un de ces bruits c'est hallucinant on dirait un volcan qui entre en éruption ! mais alors la choupinette est nikelle, toute claire et toute douce même le véto s'est marré quand je lui ai montré !!

Invité
Mes filles se nettoient la vulve de temps en temps, mais je passe régulièrement avec une lingette.
Hannah le fait nettement plus souvent, mais elles sont souples à cet âge!

Invité
Alors moi, je doit avoir des boubous contortionniste, parce que ils se lavent tous d'eux meme

Invité

Guyzmo,ne se lave pas non plus et il a des depots jaune aussi... Crying or Very sad
Donc merci pour le post Anais et merci pour vos réponses!!
Allez demain...toilette du zizi a mon Boubou!!!

Ici ce sont des lingettes bébé hypoallergenique et sans parfum pour peau sensible, je le fais une fois par semaine et Houna aime bien elle se met sur le dos ... elle se sent toute fraiche après je suppose ! lol

Invité

oui a les boulli on du male a faire leur toilette il sont souvent pas assez souple pour sa, donc il faut les aider sur tout pour les oreilles qui peuvent tres vite etre sale et cela peu etre grave selon les parties du corp apres le kiki je c est pas comme j ai une femelle je n est pas ce probleme. vois avec ton veto Wink

• Créer...