Cycy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Les loulou qui jouent, ca donne ca !https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hPVsqOJzN-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 trop mimi !!!! vas-y henné !!! fais gaffe à tes coucouniettes ghao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est trop chou, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 J'adore !!!!! J'ai hâte d'en avoir un 2ème pour qu'ils fassent la même chose avec Huna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 trop migon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Oooooh c'est adorable comme tout on entend bien Henné faire sa petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Ghao est délicat! Ca doit lui changer la vie une copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C est vrai il est délicat, mais il commence à se rebeller , enffiinnnn !! Fini la tranquillité, qd il se repose elle vient l embêter, donc il fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Henné risque de lui mettre les joues dans un sale état, ils m'ont tous fait le coup!Ca va devenir sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 La y a les oreilles, les babines et la peau du cou de Ghao qui morfle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 trop fort tout les deux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 6 mois après, bon là c 'est soft ! il y a pire!!http://youtu.be/NUKpfFxAs44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 et 4 mois apres !http://youtu.be/mqqv-XghOBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 Elle ne se laisse pas faire la petite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 trop mignon,au moins ils ne s'ennuient pas tes boubous! ca donne envie d'en avoir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 j'adore trop mignon ghao et henné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bonjovigirl83 a écrit:trop mignon,au moins ils ne s'ennuient pas tes boubous! ca donne envie d'en avoir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 avril 2013 super video ils s’éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites