Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Samedi 13 octobre

Messages recommandés

les boueldingues.............

Un bon week-end à tous et courage à ce qui bossent encore aujourd'hui.........

Invité
bonjour les bouledingues,
Moi pas trop le moral aujourd'hui, mauvaise soirée chez mes beaux parents, ras le bol de ma belle pere qui me parle h24 de l'ex femme de mon zhom.
Bon week end a tous

Invité
coucou j espère que vous allez bien? mauvaise journée qui commence pour moi mal aux reins, aux cotes et aux poumons. du mal à respirer suis en rechute et ce sort on est invité chez des potes avec Happy Sad

Hello!!
Bon chéri bosse ce matin mais je v avec lui comme c est pr des personnes que l on connaît, sinon on ne se voit jamais!
Cet aprèm Julien m a proposé une aprèm shopping, ac plaisir mon chéri !!!!
Bonne journée!!!!!!

Coucou tout le monde ! Ici RAS Les week end se suivent et se ressemble . Fiat pas beau alors ménage, copies et repos. D'un côté on a pas envie d'autres choses en ce moment donc pas d'invitations. On préfère soirée tranquille. Courage les filles.

Courage "happy et Maya" Je ne sais pas ce que tu as masi ce que je sais c'est que les soucis de santé ça nous pourri la vie

Invité
j ai appris l'année dernière que je n'ai plus qu'un seul poumon qui fonctionne et du coup dès que je suis malade c est la galère je tourne entre 3 et 4 ventoline par semaine!! dès qu'il fait humide j ai les reins qui se bloquent et du coup je ne peux plus bouger sous peine de hurler la seule solution pour aller mieux quand ça arrive c est de me trainer jusqu'au radiateur le mettre a fond me couvrir avec la couette et attendre de me réchauffer.. j ai fait plusieurs analyses de sang sans qu'on trouve quoi que ce soit donc c est vraiment agaçant car du coup je ne peux pas prévenir des crises comme ça ça peut m arriver chez moi comme chez des amis.
là j ai attrapé la crève et du coup j ai la gorge en feu je respire très mal ça siffle et la vento n y fait rien, à force de tousser j ai mal aux cotes parce qu'en prime j ai réussi à me faire une déchirure des muscles intercostaux donc ça me motive à rien. Hier soir mon mari était parti chez des amis moi étant devant mes séries et notre fils étant couché je décide de ne pas sortir. Bah il a fallu que je le rappelle parce que j étais bloquée des reins et je n'arrivais pas a aller jusqu'au radiateur + mal aux cotes.. ça m a saoulée.
.

Ma pauvre ça ne doit pas être facile et en plus j'imagine que c'est très douloureux. C'est incroyable que tu n'aies pas de médoc pour te soulager.
Courage mais nous un petit mot ce soir pour nous dire comment tu vas. J'espère que ça va aller. Gros biz

Invité
Merci beaucoup Valérie mais comme je dis souvent y a pire que moi Smile des gens arrivent à vivre avec le cancer alors moi à côté je suis une petite joueuse Smile

Happy & Maya a écrit:
Merci beaucoup Valérie mais comme je dis souvent y a pire que moi Smile des gens arrivent à vivre avec le cancer alors moi à côté je suis une petite joueuse Smile

Courage.......

les bouledingues......

Maya, on sait bien qu'il y a des gens très malades, mais la souffrance quelle qu'elle soit est souvent intolérable, surtout si elle est difficile à calmer. Courage, je t'embrasse.

Invité
Merci Chantal
Merci à tous pour vos messages c'est vraiment gentil

Bizoox et bonne après midi je vais faire une sieste avec mon cochon j'ai besoin de me reposer...

Des bisous tout spéciaux à Maya...

Et pensée pour Ophélie : moi j'ai la chance que ma belle-mère m'adore et que je suis laaargement mieux considérée que l'ex de zhom, mais je n'ose imaginer ton calvaire d'être sans cesse comparée à elle !

Invité
merci Jess, le pire c'est qu'elle prétends ne l'avoirjamais aimais mais elle en parle h24, me raconte des histoires sur la vie de couple de mon zhom avec elle, continue a l'appelais ma belle fille alors qu'elle n'utilise pas ce therme pour moi, de toutes façon je ne l'intersse pas

4 boubous d'amour a écrit:
merci Jess, le pire c'est qu'elle prétends ne l'avoirjamais aimais mais elle en parle h24, me raconte des histoires sur la vie de couple de mon zhom avec elle, continue a l'appelais ma belle fille alors qu'elle n'utilise pas ce therme pour moi, de toutes façon je ne l'intersse pas

envoie-là péter la vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CSBJ CHANTAL a écrit:
Maya, on sait bien qu'il y a des gens très malades, mais la souffrance quelle qu'elle soit est souvent intolérable, surtout si elle est difficile à calmer. Courage, je t'embrasse.

effectivement Embarassed celà reste une souffrance à laquelle tu doit faire avec tous les jours & que tu es aussi très jeune

Invité
Merci Fab, ton commentaire ma bien fait rire, j'ai adorais mais je sais pas si zhom apprécierais que j'envois sa mere balladais.Quoi que j'envisage sérieusement de ne plus y aller

4 boubous d'amour a écrit:
Merci Fab, ton commentaire ma bien fait rire, j'ai adorais mais je sais pas si zhom apprécierais que j'envois sa mere balladais.Quoi que j'envisage sérieusement de ne plus y aller

j'ai dit çà parce que çà venait du ...........mais je connais malheureusement ce type de prôblème pale c'est le risque de foutre ton couple en l'air

parlez en sérieusement entre vous, pour que Zhom trouve une solution avec la vieille Rolling Eyes pour que çà ne finisse pas en drame

courage

Invité
ben il lui en as déjà parlais mais elle s'en fou alors elle joue celle qui en as rien a foutre et qui est vexée en disant que tout est toujours de sa faute, puis elle fait la tete a zhom du coup zhom finit par cédait ne dit plus rien et la laisse faire

Invité
ahhh les belles mères !!!!!!

Invité
PatateDouce a écrit:
Des bisous tout spéciaux à Maya...

Merci Jess

Bizoox aussi

Invité
Bosco56 a écrit:
CSBJ CHANTAL a écrit:

effectivement Embarassed celà reste une souffrance à laquelle tu doit faire avec tous les jours & que tu es aussi très jeune

Bah c est vrai qu'à 26ans c est chiant mais j'ai pas le choix depuis un an j'apprends à vivre avec

• Créer...