Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hélios .... LE RETOUR

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,

Ah me revoilà ici, merci à Cyrielle de m'avoir permis de retrouver le chemin du forum ... En effet, il y a quelques mois, Hélios avait sectionné mon cable de pc ( par jalousie .... ). Plus de pc, vu qu'il ne tenait plus la charge .... GROSSE GALERE !! Je suis obligée de squatter le pc de mon z'homme ( pas les moyens d'acheter un nouveau pc, et pas le temps d'acheter un nouveau cable bref ... ). Sauf que dans le pc de Z'homme il n'y a pas tout mes favoris ... Donc forum perdu et bien sur identifiant et mot de passe .... Grrr !! Enfin voilà, j'ai finalement pu revenir ici ....

Mais parlons un peu d'Hélios .... C'est un amour !! Un peu têtu et jaloux, mais adorable, sage ...

Du haut de ces 6 mois ( le 17Oct) , Hélios est propre jour et nuit depuis 2mois environ.

La journée, il est en parc. Nous avons testé sans mais monsieur mange les fleurs de l'appart ... Toxique pour lui. Après avoir eu sa période, je ronge les meubles ( une table de morte ... Sad ), il aime les fleurs !! Il est donc dans son parc la journée lors de nos absences, et la nuit. il adore y aller Smile.

Sinon, niveau ballade, il adore le harnais. Avec le collier, il s'étouffait à force de tirer Sad.

Au niveau de l'obéissance, il comprend tout ... Mais est parfois têtu ... Le assis il maitrise parfaitement, le " au parc " aussi ... Mais parfois il fait son têtu et nous regarde genre je suis sourd !! lol !!

Seul bémol pour nous et lui, c'est sa jalousie, nous avons une puce de 5ans, présente à l'appart en garde alternée. Lorsqu'elle est là, elle joue tout le temps avec lui. Mais dès que je m'occupe d'elle un peu trop, monsieur fait une bétise .... un petit pipi dans l'endroit où je vais passer dans la minute qui suit, ou hop monsieur mange une plante ... On ne sait pas trop comment réagir face à cela ...

Enfin bonne nouvelle, Hélios pourra d'ici novembre courrir dans un jardin de 130M², nous allons quitter l'appart pour une belle maison. Il va adorer sa !!

Voili voilou .... Trèves de blablas .... Une petite photo .... dès que j'ai un peu plus de temps j'en met d'autres Wink

Invité
Bon retour! Un joli collier bandana!

Invité
contente de te revoir toi et hélios

Invité
Very Happy bienvenue a toi est ton boubou jaloux

• Créer...