Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Dimanche 14 octobre

Messages recommandés

Bon dimanche à tous
Bouhhhhhhhhhhhh fait méga pas beau !! j'en connais une qui va vraiment sortir faire son caca toute seule !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bonjour timide de chez nous où on a du mal a sortir du lit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ici pas de pluie ... c'est tout gris mais avec des éclaircies !

Sinon aujourd'hui c'est concours aux écuries ! Mais Houna ne viendra pas avec moi, une journée de concours c'est pas le mieux pour rencontrer les chevaux ... trop de monde et trop de mouvement ! on ira une prochaine fois ! Du coup elle reste avec z'hom qui va squatté le canapé après sa grosse journée au salon de l'auto !

bon dimanche à tous ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!

Comme beaucoup, on reste au chaud vu le temps pourri...

Fanny, tu montes? J'espère que tu nous auras fait quelques photos!

Je vais m'occuper de faire le tri dans mes livres moi!

Bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mes bouledingues adorés !

Gros bisous tout le monde
Je passe pas longtemps, avec zhom on végète
devant la TV pendant la sieste de Gaby : heureusement qu'il pionce
beaucoup parce que ce weekend il est hyper grognon (y'a les dents du
haut qui arrivent donc ça lui fait mal mais à part une crise de
ronchonite aiguë, rien d'autre à signaler pour l'occasion)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je montais ... c'était un concours d'entrainement ! je crois qu'il y a eu des photos de prise si elles sont chouettes j'en mettrai une ou deux !

bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Ici bon wkend , temps pourri hier, shopping samedi aprèm soirée en zamoureu Smile
Aujourd'hui anniversaire de belle maman avec la famille, ct sympa et les boubou se sont bien défoulés avec pumbaa. L épagneul , bousky le husky et grumeau le chat Wink résultat tout le monde ronfle Hihi
Bisou bne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi petite aprem sympa on est allé chez des potes qu'on avait pas vu depuis un moment
on a emmené le cochon il a encore fait des ravages Smile
mais malheureusement on a du rentrer parce que grosse quinte de toux ça m irritait la gorge et me faisait tellement mal que ça me faisait pleurer donc ça commence vraiment à me saouler parce qu'à chaque fois j'ai l impression de tout gacher bien que mon homme me dise le contraire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous hier, il as fait beau donc on est partis avec les garçons faire un tour a une brocante, ils ce sont bien amusés en plus on y a croisés mes parents donc les enfants était d'autant plus content.
puis hier aprés midi zhom est moi on as squattais le canapé pendant que les enfants profitais de leurs jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy & Maya a écrit:
Pour moi petite aprem sympa on est allé chez des potes qu'on avait pas vu depuis un moment
on a emmené le cochon il a encore fait des ravages Smile
mais malheureusement on a du rentrer parce que grosse quinte de toux ça m irritait la gorge et me faisait tellement mal que ça me faisait pleurer donc ça commence vraiment à me saouler parce qu'à chaque fois j'ai l impression de tout gacher bien que mon homme me dise le contraire..




Courage et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...