Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

Une fillette de neuf ans attaquée par un berger allemand

Messages recommandés

Heu,là c'est le proprio du chien,qui l'a laissé,seul.....donc c'est lui le responsable ,et ça c'est impardonable à mon avis......:taap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est inadmissible fache et en plus c'est le chien qui va payer rage pauvre gamine quand même, elle a eut la peur de sa vie:rag:
ça nous est arrivé une fois, on était au foot avec notre gamin, on avait Alfi avec nous, une gamine aussi de cette àge là promenait son chien et y avait plein de monde, elle était toute seule, le chien c'est attaqué à Alfi il l'a prit sous la gorge et lachait plus, c'est Pierrot qui a choppé le chien et l'a fait laché, Alfi saignait sous le cou et pourtant Alfi était pas petit, mais il a rien eut le temps de voir
moralité ça aurait pu être un enfant fachefachefache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben,c'est tjrs la même histoire d'inconscients ,c'est pas croyable ça ,qd même, ragerageragerage purée pr Alfi,heureusement que pierrot était là,pis c'est vrai cette pauvre gosse la peur qu'elle à du avoir.....38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui je veux bien croire que elle a du avoir très peur !

je me demande ou était le proprio du Berger Allemand ????

c' est vrai que on dit que il ne faut pas courir devant un chien mais dans une situation pareille !

j' aurais aussi les boules pour mon ti Samy !

ça m' est arriver que un chien vienne contre lui je fait aussi l' erreur de le porter !

pauvre petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujour l'histoire qui se renouvelle fache
Pauvre petite :peur:
et pauvre chien toutou qui va payer à cause de proprios inconscient
:taap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...