frimousse13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/20038555 pourquoi les parents laisse une gamine de neuf ans seul avec un chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sujet déplacé ds actus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Heu,là c'est le proprio du chien,qui l'a laissé,seul.....donc c'est lui le responsable ,et ça c'est impardonable à mon avis......:taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est inadmissible et en plus c'est le chien qui va payer pauvre gamine quand même, elle a eut la peur de sa vie:rag: ça nous est arrivé une fois, on était au foot avec notre gamin, on avait Alfi avec nous, une gamine aussi de cette àge là promenait son chien et y avait plein de monde, elle était toute seule, le chien c'est attaqué à Alfi il l'a prit sous la gorge et lachait plus, c'est Pierrot qui a choppé le chien et l'a fait laché, Alfi saignait sous le cou et pourtant Alfi était pas petit, mais il a rien eut le temps de voir moralité ça aurait pu être un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben,c'est tjrs la même histoire d'inconscients ,c'est pas croyable ça ,qd même, purée pr Alfi,heureusement que pierrot était là,pis c'est vrai cette pauvre gosse la peur qu'elle à du avoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ho oui je veux bien croire que elle a du avoir très peur ! je me demande ou était le proprio du Berger Allemand ???? c' est vrai que on dit que il ne faut pas courir devant un chien mais dans une situation pareille ! j' aurais aussi les boules pour mon ti Samy ! ça m' est arriver que un chien vienne contre lui je fait aussi l' erreur de le porter ! pauvre petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Toujour l'histoire qui se renouvelle Pauvre petite :peur: et pauvre chien qui va payer à cause de proprios inconscient :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites