Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Ma passion

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma passion enfin c'est plus que ça ... je monte à cheval depuis que j'ai 6 ans j'en ai aujourd'hui 25 !

Pour rien au monde je ne pourrai m'en passer, malgré les chutes, les morsures, les pleurs, les douleurs je retiens surtout : les fous rires, les balades d'hiver à 8h du matin avec des paysages magnifiques, à la plage l'été, les apéro avec toute l'équipe ... bref j'adore ça !

Ce ne sont pas les miens, mais courant 2013 mon rêve d'avoir mon propre cheval va surement se réaliser ! En attendant je monte en club ... Je vous présente 2 de mes chouchous !

Voici Lutin, Hongre trotteur français, de robe alezan crins lavés âgé de 12 ans :

Pipo, Hongre poney français de selle X Lusitanien, de robe gris pommelé âgé de 9 ans :

Invité
Merci pour les photos!!

Tu as des pistes pour te prendre un cheval l'an prochain?

C'est un rêve que je touche de très loin! Jamais pu monter en club, aujourd'hui je ne peux pas non plus, mais j'adore les chevaux et ai toujours adoré... Un jour peut-être!

Invité

J'adore moi j'y ai plus droit avec mon hernie discale...

Invité
trés belle passion

Invité

Ils sont magnifiques Smile

C'est la passion de ma meilleure amie aussi, elle vient d'acheter son cheval, il est superbe...

Petite, je rêvais d'être jockey, mais trop grande, puis lad. Et au final j'ai le vertige et j'ose pas monter à cheval Sad Le vertige commence à passer, j'espère monter celui de mon ami bientôt :$

C'est une très belle passion

J'ai quelque piste pour le moment, mais rien de concret ! Ma Monitrice cherche un peu aussi pour moi ... j'ai quelque adresse sur la Normandie et une autre en Loire atlantique ... au pire je chercherai sur le boncoin, car je suis assez difficile mdr !

Mais oui Sab, il ne faut jamais dire jamais !! on peut commencer à toute âge ! Smile

Invité
Tu cherches quoi Fanny en fait? Tu veux tourner en concours ou même pas?
Je suis fan inconditionnelle des Frisons, une copine a une pouliche de bientôt 1 an qui est magnifique!, et des Paint Horse!
Rien à voir!

Moi je cherche un selle français ou pur sang anglais ... des chevaux qui n'ont rien a voir t'en sur la morphologie ou sur le prix !! Pour pourquoi me remettre à la compétition une fois que notre duo sera bien assemblé !

J'aimerai une jument, alezane pas très grande, dynamique, sympa entre 7 et 10 ans ! je vais la trouvée ... elle m'attend quelque part!

Si tu aime les frisons, je te présente Rebel, c'est l'étalon de mon club ! Adorable, hyper mou en reprise mais par contre en balade, faut s'accrrroooccchhheerr ! il est fou c'est trop drôle ! Smile

Invité
J'adore!
En SF et en PSA oui c'est pas forcément pareil lol, tu trouveras sans doute!

oui le SF est compact et osseux alors que le PSA est fin et profilé ! Mais se sont deux race polyvalente ! Mais j'ai hâte ... de toute manière je vais prendre mon temps pour trouvé celle qui me correspondra le mieux ! Smile

Voici Apache (j'avais déjà du vous en parlé mais ne retrouve plus le post ou j'avais mit la photo!)

3 ans en cours de débourrage ! Il part en balade avec ses copains, ne bouge plus au montoire, marche et trotte sur des cercles, doublé dans la longueur et largeur, là on travail le galop ..

Travail à pied : Je fait le foufou en longe (quel péteux) ; sinon futur poney de pony games : pas peur des cerceaux, ni des drapeaux on travail régulièrement la désensibilisation !

A venir les barres au sol mais cette fois monté Smile

Ti Poneyy !! I love you

super passion!!

Je suis fan aussi des frisons, juste waouh!!!

Jai un peu pratiqué aussi lequitation, pendant 6ans environ, mais maintenant avec mes soucis de dos , le manque de temps, + d'autres soucis, cest fini tout ça!

Mais un jour peut etre....

Invité

Très chouettes toutes ces photos fanny!! j'espère que tu trouveras la monture que tu cherches Very Happy  

ne désespérez pas pour celles qui ne peuvent plus monter à cheval. j'avais des soucis de dos on m'avait que je ne pourrais pas remonter à cheval mais voilà çà fait mnt plusieurs années que j'ai repris..et j'en suis très contente les chevaux me manquaient de trop sinon!!!

Invité
 TRès jolie passion^^, certaine photo sont un peu flou dommage^^; je me serait bien proposer pour en faire mais je suis loins^^...

Très jolie chevaux en tout cas bravo et merci de partager avec nous tes photos, j'adore les chevaux ils sont tellement élegant^^.... Remet nous des photos vite^^  

PS: J'adore la dernière photo gros plan^^

• Créer...