Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 BonjourJ'ai 2 mâles qui ont tout les 2 8ans mais l'un des 2 est dominant et je voudrais acquérir une petite femelle pensez vous qu'il va l'accepté ? Merci de m'aider et de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir;si tu intègres une femelle dans ton duo de mâles ça risque de créer des conflits entre eux dès les premières chaleurs de la femelle... Voire avant... C'est risqué selon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui mais je pense la stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 En espérant que ça ne casse pas la hiérarchie déjà en place. C'est quitte ou double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est sa dont j'ai peur j'ai trés envie d'avoir une femelle mais j'ai peur que cela se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Et ça, on ne peut pas le savoir à l'avance malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 je pense que cela va attisé leurs jalousie. ou alors il faudrait que tu les castre car moi j avais un male qui etait tres dominent que j ai castré et il c est tres tres assouplie voila apres il faut pesé le pour et le contre c a reflechir ou alors parle en avec ton veto voir se qu il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites