Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite inquietude

Messages recommandés

Invité
je suis un peu inquiète ce soir, Bulma a la respiration bcq plus rapide que d'habitude presque haletante, elle tire la langue en jouant simplement dans le salon, et la elle dort sur la canapé avec des ronflements plus intenses et une respiration très rapide!!!
Sinon pas d'autre symptômes, elle a mangé normalement et est aussi vive que d'habitude...
Ca peut paraitre anodin mais je connais ma boubou et la j'ai une drôle d'impression...
Quelqu'un a-t-il un avis?

Invité
je ne sait pas pas mais ma véto m'a dit un jour que si le boubou mange et joue il ne faut pas s'inquiéter mais pour rassurer je consulterais quand même si ça persiste !
pour les symptômes fracture n'a jamais eut ça donc je ne peut pas t'aider !
dsl

Invité
A surveiller en effet.
A-t-elle avalé un truc? Rien de particulier? Si pas de changement d'ici demain, rdv véto en effet.

Invité
Non rien de particulier.. on est rester toute la journée a la maison (vu le temps pourri) Bulma devant la cheminée, elle n'a quasiment pas voulu sortir (bah oui ça pleut dehors!!)...
Du coup j'ai installer mon oreiller et ma couette sur le canap et dodo avec ma boulette exceptionnellement pour la surveiller...
on verra demain!!

Invité
oui je pense que tu as raison de passer la nuit auprés d'elle par précaution.
TIens nous au courant et si ça persiste, direction véto ne serait ce que par simple prudence

Invité
J'espère que Bulma à passé une nuit normale, qu'en est-il pour ta nenette !?

Invité
Comment va la puce???

Invité
les mêmes symptômes sont arriver chez moi la semaine dernière pour ma bouli :verdict du veto que g été consulter pour plus de précaution: légèrement enrhumée

Invité

Désolé d'avoir tarder à répondre mais pfff débordé la nana!!!
Bulma va mieux j'ai appelé la véto lundi matin car en se levant c'était toujours pas ça... et elle m'a dis que ça devait être un coup de froid ou de chaud (vu que chez nous c'est cul-gelé-family, la cheminé tourne à fond), que je surveille bien surtout si elle mangeait bien et gardait la pêche...
hier soir tout était rentré dans l'ordre!!!!!
Merci pour vos réponses!!!

Invité
Bonne nouvelle! On s'inquiétait un peu!

Invité

Ah tant mieux alors

• Créer...