PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Plein de bisous à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon retablissement à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle a encore du lait pour l'avoir mise sous Galastop? Ou les mamelles engorgées?Elle va être patraque encore quelques jours et ça va rentrer dans l'ordre.Si tu décides de remettre ça aux prochaines chaleurs, je te donnerai plus de conseils afin d'éviter des petits soucis, et il faut impérativement être là le jour de la naissance.Bon rétablissement à Ermione! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Elle a les mamelles gonflée et lorsqu'il a tiré dessus du lait est sorti,mais sa ne coule pas tout seul.En tout cas merci d'avoir été là,sa m'a fait du bien,de trouve des réponses a mes questions.Sab ,rien n'est encore décidée,mais effectivement,je pense recommencé au prochaine chaleur donc tes conseilles seront les bienvenue,car j'aimerais évité de revivre la meme expérience.Par contre en ce qui concerne ses chaleurs c'est soit j'ai eu une période de 16 mois entre les 2,ou elle m'en a fait entre les 2 des silencieuses.Car les dernieres avant sa gestation son d'avril 2011 et celle de aout 2012,sa me parait quand meme énorme.Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah oui,ma fifille va de mieux en mieux a 11h quand je suis rentré du taf ,elle jouait avec son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Easy m'a fait des chaleurs silencieuses, mais Drazic a bien senti qu'il y avait un truc!Il arrive à certaines chiennes d'avoir des chaleurs très espacées, c'est rare, mais ça arrive. Rien d'alarmant, juste que quand on veut faire porter, le temps d'attente est parfois long!Ca se régulera peut-être, à suivre! Google te le dira de toute façon Je n'ai pas une expérience énorme, mais une portée ça apprend déjà plein de choses! Dès qu'elle reprendra un cycle on suivra ça assiduement pour maximiser la réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Alors je viens de remarquer que Ermione depuis ce matin trimballais un de ses jouet partout avec elle,elle le prends sur mon lit pour dormir,se mais dans la toute petite cabane de mes chats avec son jouet (chose qu'elle faisait jamais avant)et lorsqu'on le prend,elle nous le reprend tout délicatement.J'ai l'impression qu'elle le prends pour son bébé,est ce que je dois lui retirer,la laisser faire ou la faire consulter par le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 il ne vaut mieux pas la laisser faire, c'est comme une grossesse nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 D'accord avec Ophélie, faut pas l'encourager à couver un bébé qu'elle n'aura pas... Autant arrêter de suite, d'autant qu'elle est sous Galastop. Faut lui changer les idées, balade, voiture, activité... Elle va petit à petit zapper sa gestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour a toutesContente de retrouver le forum. Après quelques mois d'absence, ( beaucoup de changements dans ma vie professionnelle et perte de mes identifiants du forum)Nous revoilà de retour avec certainement bientôt des petites paupiettes. Ermione et Google se sont à nouveau accouplé le 10, le 11 et le 13 avril.Donc ma fifille serait gestante d'un peu plus de 5 semaines, elle se porte comme un charme, s' ' est légèrement elargie, gougoute bien gonflé et petite prise de poids de 300gr.Je pense faire une radio pour confirmer tout ça dans 2 semaines.Voici quelques photos de la miss aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 chouette des bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Et nouvelles photos prise aujourd'hui a 51 jours de gestation.Trouvez vous que son bidou a grossis ou pas?Enfin si sa intéresse quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 félicitation a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Félicitations! Tu sais combien il y en a de petit bouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Nous serons fixer demain, nous faisons la radio a 17h30 et en même nous mettons un implant de castration a mon mâle. Et dans 6 mois on verra pour une castration définitif, mais je ne suis pas rassurer a l'idée de faire anesthesies mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Elle n'est pas énorme, attendons la radio Pour la castration, le mieux c'est de le faire de suite, ça t'évite une étape "inutile".C'est super léger comme intervention Draz' y passera dans quelques années, quand sa "carrière" sera finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Très jolie bidou^^, c'est trop mimi^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juin 2013 voilà une jolie maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Et voilà sortis du veterinaire , Google a eu son implant donc maintenant me reste plus qu'a attendre et de voir le résultat, car pépère est toujours en rut, j'espère réellement que sa va le calmé et qui va fiche un peu la paix a Ermione. En ce qui concerne Ermione la radio a été faite mais on voit pas très bien , on en voit 2 sur et certain et 2 autres pas tres sur, car l'ossification doit pas encore être fini et en plus , elle voulait pas se laisser faire.Donc a priori mise bas entre le 12 et le 15 juin.A voir la suite des événements, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Se soir j'ai sentis pour la 1ere fois les bebes bouger, c'est trop émouvant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 juin 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 à hermione^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 C'est dommage d'avoir fait une radio si tôt, à partir de 55 jours c'est nettement plus clair.Tu as quand même mis un implant? J'aurai castré direct s'il est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Oui j'ai mis l'implant et d'ici 6-7 mois je verrais si sa eu des effets positifs sur lui pour le castrer.Mais l'anesthésie ne me rassure pas, c'est pour sa que j'ai tenté l'implant, pour éviter une operation et donc anesthésie si l'effet rechercher n'est pas là. En ce qui concerne ERmione d'apres la 1ere saillie, hier elle était a 54 jours c'est pour sa que j'ai fait la radio, si mes calcul son bon lui reste 8 jour a tenir.Je pense en refaire une lundi on sera a 60 ou 61 jours on devrait bien voir!Ou pense tu que sa sera un stresse pour rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 60 jours ce sera trop tard, ils seront sans doute nés, et la déplacer à ce moment-là peut déclencher le travail, à éviter...Laisse-la tranquille et attendez Si tu sens bouger les bébés, 54 jours me parait une bonne estimation. Chez Easy je les ai senti au 51e jour, ils étaient 6, et vu que c'est une micro chienne de 9,5kg, on les a sentis tôt. Elle a mis bas au 59e jour je crois, je vérifierai. Pour Google c'est toi qui vois c'est certain, mais les anesthésies sont super légères pour les castrations A voir ce que donnera l'implant, mais je ne suis pas encore convaincue par ce procédé, peut-être à tord, tu nous diras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Ok merci de ta reponse Sab, mais pk pense tu qu'a 60 jours elle aura accouché, je pensais qu'elle ne pouvais pas mettre bas (sans danger pour les chiots) avant 61 jours.Ta fifille a accoucher a quel terme, c'était bien 59 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Le terme peut arriver entre 58 et 63 jours Donc dès le 58e jour, ne plus bouger, au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Voilà je pense que sa ne devrait plus tarder, Ermione se matin a 5h45 avait une chute de température, mais par contre , elle est super calme, ne gratte pas, donc j'aurais peut être une suprise a 15h30 en rentrant. Mon mari doit s' absenter vers 11h30 pdt 1 heure, pensez vous que si elle ne change pas de comportement, il peut la laissé seule ou vaut mieuxque je demande a ma mete de pre le relai au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Tout d'abord bon courage et surtout bonne chance pour la mise à bas d'Ermione!A mon avis il serait préférable de ne pas la laisser seule, on sait jamais....Elle peut avoir besoin de votre aide et si il n'y a personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ne laisse pas ta chienne toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 C'est dans les 24h suivant la chute de température. Donc là, mieux vaut surveiller en effet, si un bébé reste coincé, ce que je ne te souhaite pas, ça peut virer à la catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Bon le relai été là, mais Ermione n'a pas encore l'air prête, apparemment elke est toujours aussi calmeet ne gratte pas.Donc patience!!!!@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 nous aussi on attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Nous n'avons pas de nouvelles de notre Ermione, j'espère que tout va bien ? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Alors voilà les nouvelles, ermione a du faire une cesarienne mardi vers 16h30 car elle a fait de l'inertie utérine. Malheureusement nous avons perdu 3 bébés, 1 qui avais une malformation et qui n'était pas viable, celui qui devais certainement etre engagé quand elle a arrete de contracte est mort ne et celui qui suivait n'a pas survecu non plus.Donc nous avons récupérer la fifille avec 2 bebes au lieu de 5.J'en ai profite pour la stériliser et maintenant on veille a ce qu'elle aille bien et qu'elle s' occupe bien de ses bebes car c'est dur pour elle.Je vous tiendrais au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juin 2013 quelle tristesse d'avoir perdu 3 BB Mais pour la petite mère ce sera plus facile et moins fatiguant de s'occuper de 2 'BB.Gros calins à tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Quelle tristesse de perdre 2 bébés, mais le plus important c est que ta puce aille bien et qu elle s occupe bien des 2 petitsGros caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Oui c'est vraiment triste, mais c'est vrai que le principal était Ermione.Nous pensions la récupérer sans chiots, donc on a quand meme eu une bonne surprise. PAR CONTRE combien de grammes les chiots doivent ils prendre par jour.Et comment sait on quand les chiots on suffisamment teter et qu'il n'y aucun problème? Maintenant c'est l'angoisse que tout le monde aille bien, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 hhn je comprend ton angoisse on espère que ça ira bien pour les 2 autres loulousdejà ouf que la maman soit là...j'ai eu peur en lisant le debut de ton recit (je suis traumatisée moi ouch!)donne nous des nouvelles regulierement que on suive l'evolution de ce petit mondeet on croise les doigts que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pauvre petite boulettes prend bien soin de tout ce petit monde plein de papouille a eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 grosse pensée pour Ermione et ses 2 petits rescapés ... j'espère que tout le monde va reprendre des forces rapidement ! bon courage à toi pour s'occuper de tout ce petit monde...et on n'oublie les 3 petits anges partis là haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Contente pour les bonnes nouvelles et désolée pour les 3 petits Prends bien soins d'Ermione et de ses deux bébés. J'espère qu'elle arrivera à récupérer progressivement et que les deux p'tits bouts grandiront bien. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Vous avez frôlé la cata, pfiou...Ermione a du lait, c'est bon? Tétée toutes les 2h en moyenne, pèse les chiots tous les jours à la même heure (je le faisais vers 21h) et fais-toi un tableau pour suivre.La prise de poids dépend du chiot, pas de grammage précis, il ne faut pas qu'ils perdent de poids plus de 2 jours d'affilée.Les 72h premières heures sont super importantes et stressantes.Ils tétent bien? Attention aux fausses routes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Oui ERMIONE d'apres le veterinaire a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Oui ERMIONE d'apres le veterinaire a pas mal de lait, mais le truc c'est que si on surveille pas, les bebes ont du mal a trouver la gougoute.Sinon elle les leche beaucoup et se matin mon mari ma dit qu'elle avait la petite dans sa gueule et qu'elle l'avait déplacer.Comment éviter les fausse route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 mon ancienne eleveuse avait dit que il ne fallait pas que les bébes tetent sur le dos...mais je n'en sait pas plus pour les autres precautions..à part les surveiller quasi non stop pendant 10 jours on croise fort les doigts pour que les deux bébés ne fassent pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Si elle les déplace c'est qu'elle n'est pas bien là où elle est. Easy me l'a fait une fois, parce qu'elle avait trop chaud.Comment tu l'as installée?Pour les fausses routes, il faut faire en sorte que le chiot soit bien placé pour éviter que le lait ne remonte dans le nez. Parfois, les mamelles les plus gorgées de lait ont un débit important et le chiot a du mal à gérer et zou, ça remonte. Dans ce cas, je change de mamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ouf pour la maman, je croise les doigts pour les deux titis.Désolé pour les 3 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Je l'ai mise dans la chambre de mes filles, bien sûr elles n'y dorment pas et n'y ont plus acces.Donc niveau tranquillité c bon.Elle est dans sa caisse de mise bas qui est chauffer a 30 degres avec la lampe.Ses gamelle sont a proximité et qusnd elle a vraiment trop chaud, hop, elle dit rien a personne et grimpe sur le lit, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites