Invité Posté(e) le 13 juin 2013 La pièce semble pourtant bien aménagée, à surveiller. Tout va bien aujourd'hui? Les petites tètent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Mon mari a du s' absenter pdt 1 heure et la il vient de m'envoyer un texto, il a eu la peur de sa vie.Il n'y avait plus la petite dans sa caisse, il a cru que Ermione l'avais manger.Au bout du compte il la retrouver dans le lit.Je sais pas comment faire pour éviter qu'elle les deplace car les 30 degres les chiots en ont besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 tu ne peux pas les parquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Essaie de faire un coin avec une couette dans la caisse, c'est peut-être l'effet des couvertures et draps qu'elle essaie de reproduire.Sinon, comme dit Amandine, interdire l'accès au lit avec des planches ou autre chose pour l'empêcher de sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 :affraid:j'imagine la frayeur de ton mari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 C'est quoi les symptôme d'une fausse route et quand sa arrive que faut il faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Le lait sort par les narines, ça peut enflammer les voies respiratoires et être fatal. Si c'est le cas, retirer le chiot et le remettre sur une autre mamelle et bien surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 à ermionne quand même.... quel tristesse pour les 3 loulous, mais yen à encore deux.... Bon courage à vous et à la maman^^... Tiens nous au courant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Merci pour ma fifille c'est vraie qu'elle a bien travaillé, je suis fière d'elle malgrés les soucis rencontré.La ,je vais l'emmener au veterinaire faire vérifier sa cicatrice et voir si tout va bien.Pour les bébés, je vous tiendrais au courant de l'évolution et je mettrais des photos quand ils auront grandi un peu et surtout quand je serai plus sereine et moins stressé, car j'ai toujours peur qu'il aille un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 :ccoeur:on t'envoie de bonnes ondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Voici quelques nouvelles de ma ptite famille a 4 pattes.Ermione va bien, fait sa capricieuse pour manger, donc on la dorlotye pour pas qu'elle devienne trop chétif, mais a part sa elle pete la forme.Les bébés grandisse et grossisse bien, la petite femelle commence a ouvrir les yeux (enfin1).Ils ont 8 jours aujourd'hui, j'attends encore un peu et après je vais bombardé le forum de leur bouille.Je pense très certainement garder la femelle, j'ai craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 ouuuh tout va bien alors pour eux chic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 juin 2013 super ! vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Genial ! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Hâte de voir leur petite bouille, tant miuex si ca se passe bien! De quelle couleur sont les bébés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Petite question, jusqu'à quand dois je chauffer la caisse de mise bas à 30 degrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Alors le ptit male est la copie de son papa (bringe) et la femelle la copie de sa maman (fauve charbonne) , j'aimerais bien qu'elle reste charbonne mais je crois que j'ai lu quelque part qu'ils éclaircissement et deviennent fauve après. Et quelqu'un sait jusqu'à quand je dois chauffer et a combien dois je encore chauffer? Merci pour vos lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 super! contente que tout se passe bien! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 diamant647 a écrit:Petite question, jusqu'à quand dois je chauffer la caisse de mise bas à 30 degrés?je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble que c'est 2 semaines...attends d'avoir confirmation par nos experts du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Merci pour ta reponse AmandineLa nuit je chauffe encore et la journée si sa descend pas en dessous de 25 je chauffe plus.Dans l'ensemble sa se passe bien, sauf que ma femelle parfois me fait peur en faisant des fausse route, sa du lui arrivé deja 4 ou 5 fois, donc je stresse tout le temps. Mais sa grandis doucement, elle a ouvert ses 2 yeux, par contre le mâle c'est un glouton, mais n'a pas encore ouvert ses n'oeils, lol.Ils ont 10 jours aujourd'hui, je mettrai peut etre des photos ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 contente que tout se passe bienoui ça doit être super stressant de veiller sur les mini boubousvivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 de mon coté pour gaby et les bébés ont as arrêtez la lampe chauffante a leurs 17eme jours , de plus c'était au mois de Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 alors et les photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou tout le mondeVoici une video a 12 jours de mes bébés.Je craque completement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 tu peux mettre des photos aussi! moi je vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Voici le lien de la video et je mets des photos aprés car mon pc rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 juin 2013 C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Le petit fauve est déjà très énergique !Ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ils sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Ce week end j'aurais un peu de temps, donc je vous mettrai de nv vidéos et photos, mais j'aurais aimé avoir votre avis, les loulous ont 17 jours aujourd'hui et hier on ne leurs a pas mis la lampe donc ce matin il faisais que 17 degré et il ttemblaient.Pensez vous que je dois réchauffé ou pas?Et pour ceux qui ont déjà eu des loulous, pouvez vous me dire le poids qu'il faisant a la naissance, a 1 semaine, a 2 semaines etc..Moi le loulou fait a 17jours 698grs et la nenette 550 grs, je trouve que sa fait peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Ro j'avais pas vu la vidéo. Ils sont trop beaux. Je ne peux pas t'aider. Mais ils ont l'air bien dodus.ils sont magnifiques. Vivement de nouvelles photos et vidéos. Sinon passe un coup de fil au veto pour la lampe.il te conseillera sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 17° c'est trop peu... Laisse la lampe jusqu'à 3 semaines, d'un côté de la caisse, comme ça quand ils ont froid, ils vont aller se caler dessous.En terme de poids, voici certains des miens:17 jours: entre 599 et 1023g pour le plus gros. Tes loulous sont très bien ne t'en fais pas!Le petit fauve a un sacré beau type! Les charbonnures devraient disparaitre. Personnellement j'aime les robes fauves "propres" comme je dis, sans charbonnure, chacun ses goûts Si tu as besoin, je peux te filer mon numéro de téléphone, je suis normalement interdite de pc, de télé, bref, d'écrans, je ne passerai pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Sab, tu me rassure pour le poids de mes bebes.Alors là en 2 jours ils ont énormément changées, il commence a bien marché et depuis hier j'ai commencé tout doucement la pâté starter de rc et honnêtement c'est trop mignon.Pour se laver apres s' en etre mis partout ils se lechouille et se font des calins d'amours.C'est pas bon parce que je craque et je me dis que le jour du depart va certainement être dur, meme si j'ai encore un peu de temps devant moi, lol.Par contre Sabrina je veus bien ton numéro de téléphone, je suis avide de conseils et moi non plus entre le boulot, les gosses, la maison et les chiots, j'ai pas beaucoup de temps pour le net.Je vous mets des vidéos dans la soirée de leurs premiers repas et là en attendant je vaos au boulot.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Voici des photos de mes loulous prise se soir,qualité pas top,j'en referais demain.Et une vidéo a venir,car je craque complétement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 On craque, on ccraaaaqqquuue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Et une ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 trop choupinous les p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites