seb et alex1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 les bouledingues.............Bon début de semaine à tous .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Hello !Malheur, démarrer la semaine par un lundi froid, grisou, humide, sombre... va falloir creuser pour trouver là dedans un soupçon de motivation pour attaquer le taf' ! Gros bisous et bon début de semaine tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour tous le monde,Ici soleil mais fraicheur.Sinon je commence demain après midi, gros stress j'ai qu'une après midi pour apprendre car après mercredi je serais toute seule. Bon journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Plein de bonnes ondes pour toi Elodie !C'est toujours stressant de démarrer... mais je suis sûre que tu vas assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci, on verra bien, la c'est un contrat de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Super Elodie t inquiète pas tout va bien se passer!Je suis 2 jours en formation sur nouveau logiciel et le moin que l on puise dire x est que c est pas facile !Bref sinon il fait très froid g ressorti ma moumoute lolVacances en février réservées on va au ski ds les Pyrénées orientales mon ancienne maison... On va revoir tonton filleul cousin ça va être cool!! Après être partis il y a un peu plu d un an pour un retour aux sources!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonne journée à tous !!!!Courage Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonne semaine a tous.Ce matin, froid mais soleil, aprés avoir était conduire mon loulou a l'école, j'ai était faire quelques courses et la j'ai plus de motivations lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui, ça sent l'hiver ! Lhom a mis le chauffage d'appoint . Ce matin don de plasma et ça s'est bien passé, même pas fatiguée comme parfois !Elodie, ais confiance en toi, et tu vas assurer ! Pour ceux qui n'aiment pas le lundi, je compatis car pour moi aussi c'était le lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai bien profité de ma princesse ce week end, et je suis repartie pour une journée de stage chez les fous ça s'est passé super comme d'hab, y'a pas à tortiller je suis épanouie dans mon taf et mes études bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Aline c'est super d'avoir un travail qui plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Aujourd hui c est l'anniversaire de mon homme J'envoies un mms à l'éleveuse où j'ai pris Happy pour lui montrer comme il joue avec Cinna (notre femelle rott) et là elle m'annonce que la chienne qui était gestante quand je suis allée chercher Happy a mis bas aujourd'hui et grosse surprise sans césarienne!! Elle vient de m'envoyer la photos des bébés il y a 4 mâles et 1 femelle! ils sont trop choux!!!!! je m'écouterais j'irai en chercher un autre mais il ne faut pas!!!Tu vas taffer où élodie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je vais taffer sur pons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 ah oki à la jardinerie du porche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 et voui pour mon boulot Infirmière c'est vraiment un métier génial, je suis super épanouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 profites ! c'est super cool de kiffer son job et de pas y aller à reculons ...bon, bein moi je suis contente : ma maman descend quelques jours la semaine prochaine pour se changer les idées et garder un peu Gaby...juste un peu déçue qu'elle vienne seule mais mon papa préfère rester au calme chez lui (il n'est pas encore prêt à voir du monde, et je le comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Certains préfèrent la solitude pour se reprendre, ma fille (celle qui aime les vervets ) s'isole lorsqu'elle veut reprendre le dessus, se reposer ....c'est bien pour vous que ta maman vienne vous voir , j'en connais un qui va bien lui remonter le moral avec ses sourires, sa joie et ses calineries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J avais oublié à quel point c est sur de rester assise sur une chaise à écouter quelqu un parler, gros mal de crâne et fatiguée , pfiou... Et mm pas motivée pour aller eu sport! Du coup j ai fait un crumble aux pommes pr le dessert! Bne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Happy & Maya a écrit:ah oki à la jardinerie du porche?oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Non comme ça parce que comme j'ai vu je sais plus où que tu taffais dans les animaleries quand tu m'as dit à pons j ai pensé de suite à la jardinerie du porche ^-^ j'y achète tous mes orchidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 On c'est surement déja aperçu alors. J'y ai bosser presque un an en animalerie et la je serais plus dans l'autre parti du magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 ah bah c est possible mon homme y va souvent pour prendre des gourmandises à ses rattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 les Bouledingues.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 les bouledingues......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 On a déja du s'aperçevoir alors. Faudrai qu'on se voit avec nos boubou avant que tu partent, sa serait cool^^bon soirée et bon nuit tous le monde.Moi je vais faire mon repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 bah suis dispo quand tu veux je ne travaille pas pour l instant ça serait avec plaisir bonne nuit les bouledingues moi suis devant men in black II et leur super carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 nous aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 nous aussi mpen in nblack 2 malgré quej'ai le 3 à la maison mais je ne me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bin faudra voir sa alors, car moi maintenant je bosse les samedi et dimanche. Et puis vu le temps qu'il fait s va pas aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 ça c est sur va falloir se caler ça peut etre un mercredi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 euh le mercredi aprèm je ne pense jamais les avoir (car c'est la responsable qui l'ai a et elle a des enfants donc voilà) et si je les ai je les prendrais pour les cours de dressage de foly. Faudra voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites