Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 bonjour je me presente je m apelle julie et je vais avoir ma boulli samedi 20 octobre mais j ai encore un doute pour son petit nom j ai pensé a kiara ou holly a vos votes mais si vous avez des propositions je vous ecoute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Welcome !Kiara j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Pareil j'aime bien Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Kiara aussi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est trop personnel ce genre de choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est vrai ! avec zhom, on a mis + de temps à se mettre d'accord sur le nom d'Eros que sur le prénom de Gabriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 oui surtout que cette année h c vraiment pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 L'année du H j'avais une sacrée liste, et encore je m'étais arrêtée à 10 pour chaque sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 remarquez, en H, c'est facile: si y'a un prénom qui plait et qui commence par une voyelle, on rajoute le H devant qui s'entend pas et hop, le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 oui!! c vrai c une bonne idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 moi entre le 2 j'aime bien Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 merci a tout le monde pour tout vos messages apres mure reflexion je pense que je vai choisit kiara c etait mon premier coup de coeur. je vous tien au courant je vais chercher ma petite boubou samedi je me languis trop des que possible je vous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites