Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

normal ou pas???

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde^^ voilà depuis quelque temps mon loulou a tendance à faire pipi quand il a peur (quand je le gronde) et même quand il est content (il nous fait pipi sur les pieds même les personnes dans la rue) donc je voulais savoir si c'est normal et si vos boubous vous on déjà fait ça...

Oh vaste sujet !
Les pipis de joie et les pipis de stress/peur, chez nous c'est monnaie courante !!!
J'essaie toujours de sortir Eros avant un événement, une visite, etc histoire de lui vider la vessie, mais c'est pas rare qu'on aie quelques gouttes quand on le gronde et qu'il n'est pas sorti depuis un moment...
Y'a eu des périodes + chaudes que d'autres et là ça va mieux mais je fais super gaffe.

Donc normal ou pas, je sais pas, mais t'es pas la seule Wink

Invité
Ca peut arriver en effet, je n'ai jamais eu le cas par contre.
Chez certains ça s'arrête comme c'est venu, chez d'autres ça reste. Il est encore petit, ça va sûrement passer, du moins je te le souhaite!
Ca fait combien de temps qu'il le fait?

Invité

Jess je fais pareil je le sors le plus souvent mais rien n'y fait quelques gouttes persiste

J'espère aussi Sab Smile ben enfaite sa doit faire 1 mois qu'il a commencer à faire ça et quand j'y pense il y a 1 mois il a commencer à faire ces injections d'ivermectine toute les semaines tu pense que sa peut être sa??? scratch

Invité
Faudrait demander au véto s'il y a des effets secondaires sur ce produit, je ne le connais pas donc je ne pourrais pas te dire, à moins de faire une petite recherche sur google tiens...
Mais si ça coïncide, il y a de fortes chances que ce soit ça la cause...

Invité

Effectivement les effets secondaire qu'on a déjà eu a été la diarrhée donc il faudrais que je me renseigne auprès du véto pour voir scratch

Invité

Un coup de fil et tu verras, au pire ça s'ajoutera à la fameuse liste des effets indésirables. Wink

Ghao avait des pipi d'émotion aussi qd il etait petit et Henné les a qd elle est contente ou qd elle flippe parcequ elle sait qu elle a fait une connerie, dont aujourd hui, elle m a embarqué une chaussure que j aime bien et a fait pipi dessus Mad

Invité
Sab a écrit:
Un coup de fil et tu verras, au pire ça s'ajoutera à la fameuse liste des effets indésirables. Wink

C'est chiant si c'est encore à cause de ça....mais bon on verra bien demain

Invité
fracture aussi nous fait des pipi de joie et aussi quand on la gronde très fort quand elle fait de grosses bêtises !
on le sait donc quand on arrive et qu'elle nous fait la fête on la laisse 5min pour qu'elle se calme et ensuite on lui dit bonjour !
et on lui fait la remarque quand elle fait son pipi et maintenant elle fait attention mais il y a encore des accidents !

Invité
Cycy a écrit:
Ghao avait des pipi d'émotion aussi qd il etait petit et Henné les a qd elle est contente ou qd elle flippe parcequ elle sait qu elle a fait une connerie, dont aujourd hui, elle m a embarqué une chaussure que j aime bien et a fait pipi dessus Mad

Mdrrr un sacré caractère ta petite puce lol mon loulou finalement il a commencer par les pipi de peur et récemment les pipi de joie le plus génant c'est quand t'es dans la rue et que quelqu'un vient le carresser Embarassed

Invité
anaisfracture a écrit:
fracture aussi nous fait des pipi de joie et aussi quand on la gronde très fort quand elle fait de grosses bêtises !
on le sait donc quand on arrive et qu'elle nous fait la fête on la laisse 5min pour qu'elle se calme et ensuite on lui dit bonjour !
et on lui fait la remarque quand elle fait son pipi et maintenant elle fait attention mais il y a encore des accidents !

Je fais la même chose avec lui je le laisse ce calmer mais quand on a de la visite c'est pas évident loool

Invité

Les gens n'ont qu'à pas s'approcher Laughing
Nan, sans rire, j'espère que ça va se résoudre.

Invité

J'ai pas oser le dire Sab mais t'as raison lol! et merci

Invité
Gibbs me la fait pendant un moment quand il avait peur ou qu'il était content ou si quelqu'un venait a la maison et qu'il sentait l'odeur d'un autre mâle sur les gens mais la c'est finis depuis environ 1 mois

Invité
4 boubous d'amour a écrit:
Gibbs me la fait pendant un moment quand il avait peur ou qu'il était content ou si quelqu'un venait a la maison et qu'il sentait l'odeur d'un autre mâle sur les gens mais la c'est finis depuis environ 1 mois

Au moin je sais qu'il n'est pas le seul lol mais j'espère qu'il s'arrêtera aussi Rolling Eyes

Houna fait des pipi de joie !! Donc on lui dit bonjour vite fait et on attend qu'elle se calme ; on conseil aux gens de faire pareil, à part si leur chaussures ne craignent rien ! Smile

Invité
Houna50 a écrit:
Houna fait des pipi de joie !! Donc on lui dit bonjour vite fait et on attend qu'elle se calme ; on conseil aux gens de faire pareil, à part si leur chaussures ne craignent rien ! Smile

Laughing

• Créer...