Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boutons d'allergie

Messages recommandés

Invité

Voila,samedi je me réveille et voila que Guyzmo avais fais une bêtise dans la nuit...donc je le gronde.... Evil or Very Mad gggggrrrrr....
Et j' aperçoit des poils relevés sur ses cotes j'ai cru que c' étais la peur,en examinant de plus prés....des boutons pale

Direction le véto,"Guyzmo a mangé quelques chose de particuliers?"
"eeuuuhhhh c 'est un Boubou!!il mange un peu tout quand je le promène au lac!!!"
"bin voila madame,une mésaventure de boubou...allergie"
en Bref injection de corticoïdes,car il avais des papules sous le ventre vraiment moches,et antibiotique pendant 7jours pour prévenir une infection bactérienne....donc diarrhée...alors smecta jusqu’à ce qu'il fasse de belles crottes moulées!!!plus de peur que de mal!! ouffff Sad

Invité
Ah ces boubous ils nous en font des trucs bizarre hein ! Mais heureusement si rien de grave c'est le principal !!

Invité

Arf oui c'est parfois impressionnant No
Je touche du bois, jamais rien ici!
Bon rétablissement Guyzmo!

Invité

merci pour lui!!
il est un peu a plat avec le traitement ,puis cette diarrhée aussi...ça arrange pas... il dors et pète beaucoup du coup!!! Wink

Invité

c'est impressionnant les boutons (boursouflures) ! Shocked
j'espère que ça va aller mieux, pauvre choux ! Wink
bon courage à lui !

Invité
pauvre loulou.
Bon rétablissement

Oh la la , mais qu'est-ce qu'ils nous font pas nos boubous. A surveiller comme du lait sur le feu (enfin avec le micro-onde, c'est plus facile de faire chauffer du lait que de surveiller des boubous )

Il ne se gratte pas trop ?

Invité

pauvre petit boubou j espere pour toi qu il ne recommencera pas Very Happy mais je pense que sa lui servira de lecons. l essentiel c est que se ne soit pas grave Very Happy sa promet avec ma boubou j ai interet a faire attention!!Razz voila bon retablisement a ton boubou d amour

Invité
pour lui!!!
non il ne c'est pas gratté...il a été mignon mon Boubou!!!Aprés c'est moi qui lui faisais des caresses pour frotter un peu!!vaut mieux ça que des papates qui griffent!!!
Je sais pas si ça va lui servir de leçon...d'autant plus qu'il adore aller chez le Véto!!
Il a eu le malheur de lui donner une fois une friandise...t'inquiéte que le Guyzmo gourmand, l'a bien retenu ça!!!il fais une fete a chaque fois !!!

Invité

quel gourmand celui la !

Invité

Bon rétablissement et gros à Guizmo

Invité
De gros bisous à ce gros gourmand!!!!!!!

• Créer...