seb et alex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 les bouledingues..........Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour chacun des bouledingues et de leurs compagnons :Ce matin 4° et le soleil se lève tout doucement.Comète n'est même pas sortie pour faire son pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Coucou les bouledingues ! Ici ce matin il faisait un peu froid, 3° Huna a eu du mal a sortir faire pipi à la sortie du lit ! Ben oui, on est tellement bien dans le lit entre papa et maman !!Bonne journée à tous !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Hello les boulepotes ! Ayé, le lundi est passé, le + dur de la semaine est fait ! Brrr, ce matin c'est frisquet par ici... mais le soleil brille généreusement donc les températures devraient vite remonter d'ici midi Bon, la visite de ma maman est bien confirmée la semaine prochaine, et vu les circonstances, la crèche a autorisé des heures de sorties/arrivées un peu spéciales pour qu'elle puisse garder Gaby 3 demi journées en fonction de ses horaires de train (sont vraiment compréhensifs,c'est cool)... je me réjouis de ce petit bonus pas prévu avec ma maman ! Donc pour une fois je dis : VIVEMENT LUNDI ! Allez, je vais essayer de bosser : il faut que je sois bien vue parce que je veux que le chef accepte mes 2 jours de congés le 24 et 26 décembre qui tombent en même temps que les congés (déjà posés depuis longtemps mais je le savais pas) de ma collègue du standard... Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour à tous Bonne chance Jess pour tes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Aujourd'hui, froid encore.ce matin , ménage tout a l'heure je vais cherchais un kébab pour zhom, il adore ça.Ensuite je vais surement devoir passer chez ma belle mere mais pas trop envie en plus elle va me prendre la tete car la femme du petit frere de zhom a accouchais dimanche soir d'une petite fille, ils ont déjà un petit garçon et je suis pas encore passais à la maternité.mais bon pas beaucoup de temps en ce moment je suis crevée le soir et crevée quand je me leve et j'ai pas le temps de faire tout ce que je dois faire, j'ai l'impression qui as pas assez d'heure dans une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ophélie, si je pouvais te faire cadeau de quelques heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est gentille ça ce serait mieux encore si tu pouvais allais chez ma belle mere a ma place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Hier j'ai gagné une lombalgie.....pas dormi de la nuit et ce matin le doc ma donné un traitement pour 5 jours.......que du bonheur.......Ophélie on fait un dil, je vais chez ta belle mère et toi chez la mienne ok ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 aoutch Seb ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 je me passerais bien de belle mere tout cour seb, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Hello!Appartement les belle maman chez vous c est pas top! La mienne est cool je m entend bien avec elle!Formation finie ennffiinnnnn!! J ai une tête qui ressemble a un choux fleur!J en ai profité pr aller prendre RDV pr le vaccin d' henné et pr ghao!La dernière œuvre d henné aujourd'hui enlever le fil qui passe en dessous du papier peint!!!!Sinon son new doudou c est ma chaussure , elle dormait dessus ce matin !Sur ce bonne soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonne soirée à tous ... Un peu dépassée en ce moment je ne fais que passer. Mais je vous suis de loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 courage Seb c est pas facile les problèmes de dos et ça fait vraiment très mal :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 MERCI JESSJ'aime bien ma belle mère Cyrielle mais avec un minimum de distance.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Happy & Maya a écrit:courage Seb c est pas facile les problèmes de dos et ça fait vraiment très mal :sOui........lolLe doc n'as pas réussi à me mettre de repos.......lolMais pas de livraison ni de sport durant 1 semaine, à la place je suis sur une chaise à taper à l'ordi et répondre au tel......Mef Jess la relève est là..........lolsinon je garde le moral et me rappel ta phrase magique : il y a plus malheureux que nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 les Bouledingues......................Moi, Je ne suis pas emmerdé (jamais connu ma belle-mère, vu 3fois mon beau-père & quand à mes parents, frère & soeur..........j'ai été mis au REBUT )à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Fab, désolée pour toi, et pour moi tu es comme un fils et avec le forum nous sommes tous une grande famille !Seb, repose toi, il faut que tu sois en forme pour ton retour.Val, on t'excuse et on pense à toiet tous les autres bouledingues je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 oui c est ce que je me dis quand je vais mal et du coup je pense à ceux qui vivent des souffrances atroces tous les jours et qui gardent le moral alors s'ils sont capables de le faire on peut le faire aussiComme j'ai l'habitude de dire : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Fab, désolée pour toi, et pour moi tu es comme un fils et avec le forum nous sommes tous une grande famille !Seb, repose toi, il faut que tu sois en forme pour ton retour.Val, on t'excuse et on pense à toiet tous les autres bouledingues je vous ma Chantal, tu es un Amour !!!!!!!!!! & c'est aussi pour çà que je m'accroche tant à ce forum..............je m'y sent bien & nous avons une SUPER EQUIPE DE BARGIBOULEDINGUOS en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="Bosco56"]CSBJ CHANTAL a écrit:Fab, désolée pour toi, et pour moi tu es comme un fils et avec le forum nous sommes tous une grande famille !Seb, repose toi, il faut que tu sois en forme pour ton retour.Val, on t'excuse et on pense à toiet tous les autres bouledingues je vous ma Chantal, tu es un Amour !!!!!!!!!! & c'est aussi pour çà que je m'accroche tant à ce forum..............je m'y sent bien & nous avons une SUPER EQUIPE DE BARGIBOULEDINGUOS en ce momentQue dire de plus..........rien vous avez bien résumé la grande famille que nous formons sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Youpiiiiiiiiiii j'ai une super famille de l'autre cotés de la mer il ne me reste plus qu'à la sauter pour vous rencontrer En attendant je vous fait à tous de gros bisous et je souhaite un bon courage à ceux qui sont malade et à ceux qui travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Fab, oui ici on est une grande famille En ce moment je teste des nouvelles recettes , dont une réunionnaise le rougaille saucisse avec un hachard de legumes j adore, j ai découvert ça avec la maman d' un ami.qui est réunionnaise . Laurenza, je pense que tu connais ce plat?Ce soir c tarte aux poireaux chèvre on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir tous le monde,Décidément je voit que les belles mère c'est pas trop ça. La mienne a mis beaucoup de temps a m'accepté sa va faire 7 ans que je suis avec z'hom et elle commence a m'accepté tout juste.Sinon première journée de boulot fini, sa c'est plutôt bien passer. je vérait demain comment sa se passe.Quand je suis parti bosser staprèm, ma Foly était toute triste sa ma fait tout bizarre. Sinon bon courage a tous le monde.Je vous souhaite une bon soirée et une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="lolo974"]Youpiiiiiiiiiii j'ai une super famille de l'autre cotés de la mer il ne me reste plus qu'à la sauter pour vous rencontrer En attendant je vous fait à tous de gros bisous et je souhaite un bon courage à ceux qui sont malade et à ceux qui travail Oui on est une grande famille, pas de soucis pour les rencontres si tu viens en vacances......tu es ou dans le 974....dans mon taf je travail avec beaucoup de 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Cycy a écrit:Fab, oui ici on est une grande famille En ce moment je teste des nouvelles recettes , dont une réunionnaise le rougaille saucisse avec un hachard de legumes j adore, j ai découvert ça avec la maman d' un ami.qui est réunionnaise . Laurenza, je pense que tu connais ce plat?Ce soir c tarte aux poireaux chèvre on verra Oui je le connais Cycy d'ailleurs c'est le plat préféré de zhom lol moi je suis plutôt massalé poulet c'est délicieux si tu veux des recettes je peux t'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 lolo974 a écrit:Cycy a écrit:Fab, oui ici on est une grande famille En ce moment je teste des nouvelles recettes , dont une réunionnaise le rougaille saucisse avec un hachard de legumes j adore, j ai découvert ça avec la maman d' un ami.qui est réunionnaise . Laurenza, je pense que tu connais ce plat?Ce soir c tarte aux poireaux chèvre on verra Oui je le connais Cycy d'ailleurs c'est le plat préféré de zhom lol moi je suis plutôt massalé poulet c'est délicieux si tu veux des recettes je peux t'en donner Moi je veux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="seb et alex"]lolo974 a écrit:Youpiiiiiiiiiii j'ai une super famille de l'autre cotés de la mer il ne me reste plus qu'à la sauter pour vous rencontrer En attendant je vous fait à tous de gros bisous et je souhaite un bon courage à ceux qui sont malade et à ceux qui travail Oui on est une grande famille, pas de soucis pour les rencontres si tu viens en vacances......tu es ou dans le 974....dans mon taf je travail avec beaucoup de 974L'année prochaine je viendrais en vacances Seb donc j'espère bien voir quelques personnes du fofo sa me ferais trop plaisir mais faudra pas se moquer de mon français hein looool et moi je suis de Saint-Denis mais en ce moment j'habite sur Saint-André^^ j'espère que les personnes avec qui tu travail qui sont du 974 t'on pas donner une fausse idée des Réunionnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Bien sûr Val il n'y a pas de problème si tu sais qu'elle recette tu veux tu me le dit sinon je te donne les plus courante ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui des recettes , je veux bien ! des pas trop difficiles STP Demain, départ pour Paris avec Lhom , mon fils a 3 jours de congés au lieu des 2 prévus , c'est cool !Mon amie ( et voisine ) va s'occuper de mes loulous. Ma fille qui est en Afrique du Sud est contente, elle bosse beaucoup mais elle adore !Ma maman n'est pas trop mal en ce moment, ..... donc je pars tranquille ! MES BUOLEDINGUES ET GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 T'inquiète Chantal demain j'ouvrirais un poste et je mettrais quelques recettes facile à faire en attendant je vous dit a tous bonne nuit grooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci Laurenza, je les trouverai en rentrant de Paris dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu vas venir dans quel coin pour tes vacances ? il faudrait qu'on se fasse une journée pour tous venir te voir et ainsi que les boubous ! ça serait trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Ok Chantal profite bien de ces 3 jours Je serais dans le centre Fanny sur Issoudun et Gracay (ou habite mes 2 soeurs) et je passerais aussi sur Marseille voir une amie d'enfance donc c'est clair que sa serais trop super si je pouvais voir un max de personne du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 BONJOUR LAURENZA,Cool pour les vacances en france, non rassure toi je travaille avec des bons mec, sur défois j'en croise un ou deux qui montre la mauvaise image de la réunion mais la plus part du temps c'est la bonne image........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 LAurenza, avec grand plaisir pour les recettes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 seb et alex a écrit:BONJOUR LAURENZA,Cool pour les vacances en france, non rassure toi je travaille avec des bons mec, sur défois j'en croise un ou deux qui montre la mauvaise image de la réunion mais la plus part du temps c'est la bonne image........Coucou Seb^^ ah ok tant mieux bon après il y a toujours des personnes qui montre le mauvais cotés mais je suis contente que tu ne te dise pas qu'on est tous pareil certe on a beaucoup de caractère mais je pense que c'est comme tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Cycy a écrit:LAurenza, avec grand plaisir pour les recettes MerciC'est normal Cycy bon après je suis pas une très grande cuisinière mais j'en connais assez pour vous faire partager quelques saveurs ^^ je vous mettrais les recettes en fin de journer le temps de prendre les meilleurz et de les rédiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Laurenza si tu passes par la Bourgogne (près de Dijon), n'hésites pas!Pour les recettes: ouiiiiiiii!!!!!!!! J'adore la bouffe réunionnaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites