Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel croquettes ??pour mon petit boubou???

Messages recommandés

Invité

il y a tellement de croquettes que je ne sait les quels prendre j aurais besoin de vos conseils Wink merci

Invité
Quand nous avons adopté Guyzmo,l'éleveuse avais commencé a lui donner des croquettes; elle nous a conseillé de garder les mêmes, pour le bien être de l'appareil digestif du Boubou!!!
Il a 6mois et nous n'avons pas changé de croquettes,proplan puppy 2-12 mois poulet riz!!

Invité
Bonjour,

Pareil a l'adoption d'Helliot , l'eleveuse nous as recommande de ne pas chnager ses croquettes , dc Helliot est aux Eukanuba puppy small breed et aucun soucis a l'heure actuelle

Invité
Nous Huna Proplan Puppy Agneau riz

Invité

OK est sa se trouve partout desolé de toute ses questions qui peuvent paretre stupide mais elle est bientot la donc je stress un peu de pas avoir trouvé encore Sad

Invité
Moi je les commandes sur le net

Invité
Pareil sur conseils de l'éleveuse je n'ai pas changé les croquettes de mon cochon qui lui tourne sous les medium junior de royal canin Smile

Invité

fracture mangeait des croquette proplan puppy quand elle était petite achetées chez le véto ou en animalerie et maintenant elle mange des croquettes proplan adulte agneau et riz achetées aussi chez le véto ou en animalerie !
ces croquettes spécial digestion sensible évite ou diminue les flatulences !

L éleveuse de ghao lui donnait des royal canin junior ns sommes restés au RC et pr henné, Ophelie donnait des croquettes mais nous avons changé pr le royal canin et les mange très bien, pas eu besoin de transition

Invité
boulli a écrit:
OK est sa se trouve partout desolé de toute ses questions qui peuvent paretre stupide mais elle est bientot la donc je stress un peu de pas avoir trouvé encore Sad

Moi les miennes se trouvent dans toutes les animaleries, et chez les vétos

Invité
Moi c'est rc spécial boubou que je prend en animalerie

Invité

En ce moment Friday mange des Royal Canin spécial Boule mais on va en changer, on va retourner sous Pro plan car ces croquettes diminuent la nuisance olfactive à l maison

Invité
pourtant il parait que les royal canin spécial bouli réduisent ces odeurs? moi le mien est sous royal canin médium junior comme dit plus haut et je n ai pas de soucis côté prout Laughing

Invité
L'animalerie nous a dit de rester sous Royal Canin, ce que nous avons fait durant quelques semaines, puis nous sommes parties aux usa donc nous avons confié le bébé boule à ma maman pour un mois et elle s'est trouvé en rade de croquette, l'animalerie n'avait plus de royal canin et elle a donc pris du pro plan et là merveille, quasiment plus de flatulences... A notre retour on a rachete des Royal Canin et là ben c'est un peu l'enfer !

Moi elle mange les RC junior spécial BF et ça lui va parfaitement ... quelques prout mais rien de catastrophique !

Invité
Nous on a pas de problème avec les rc spéciale boubou presque pas de flatulence et l'odeur n'est pas imsuportable quand sa lui arrive il n'y a que moi qui m'en rend compte quand sa arrive même en voiture donc voilà quoi lol

Invité

Il doit avoir un transit particulier alors Smile

• Créer...