Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour à touscela fait maintenant plus d'une semaine que Maggie est arrivée à la maison et après un petit temps d'adaptation cela se passe plutôt bien.elle a cesser de pleurer la nuit mais on fait attention au rituel du coucher afin de ne pas la brusquer mais ça va. elle mange bien maintenant et est pleine de vie. elle se laisse manipuler sans problème nettoyage des oreilles et tout (quelques cochonneries dans les oreilles hier alors nettoyage ;-))Le matin et le soir elle est super speed et est obsédée par les pied: elle coure partout, nous colle comme une glue et fait des dérapages incroyables MDRPar contre, on a fait quelques aménagement car elle mordille tout ce quelle trouve, et continue de bouffer les cailloux dehors.Une petite question: je sais que les boubous n'aime pas la chaleur mais on va bientôt allumer la cheminée car il fait frisquet et avec ce type de chauffage pas facile de trouver le bon réglage, est ce un problème pour nos boubous la douce chaleur du foyer?Bonne journée à tous ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Hello !Tant mieux tout ça, merci pour ces bonnes nouvelles de Miss Maggie Pour la chaleur, c'est surtout la grosse canicule estivale qu'ils craignent... je pense qu'en plein hiver, Maggie appréciera la douce chaleur de la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 trop mimi ta boubou je pense que si la chaleur de la cheminée ne lui plait pas elle ne se mettra pas devant mais je pense qu elle apresira puis comme dit " Jess " c est la chaleur du soleil qui ne leur plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 coucou fracture adore être collée au chauffage et à la cheminée l'hiver !et quand elle a trop chaud elle s'écarte au frais alors je ne pense pas que la chaleur des cheminées ou chauffages soit dangereux pour eux car il y a du frais pas loin !l'été dur dur de trouver du frais c'est ça qui est dangereux et les rayons solaire bien sur comme les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 oui il faut faire attention aux grosses chaleurs en été mais en hiver, il n'aimes pas le froid et on tendance a cherchais la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Ils adorent les feux de cheminée l'hiver ici!C'est l'été en fait que c'est plus dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites