Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 comment faire pour mettre des photo et une photo sur mon profil j arrive pas je ne vois pas ou il faut aller si vous pouvez m éclairer se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour la photo dans ton profil :cliques sur "profil" en haut du forum> cela t'amène sur l'onglet "informations" Il faut alors cliquer sur le 4è onglet - AVATAR et là tu pourras charger une photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 sa yer j ai reussi a mettre ma boubou d amour en photo lol elle est trop mimi je la kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ah oui, super ! en effet elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 dit moi comment ta fait pour trouvé et creer le pas a pas? pour ton boubou j arive pas mdr chui nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 http://www.ticker.7910.orgsur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites