Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mamelle gonflée et rouge

Messages recommandés

Invité
Bonsoirs les bouboulovers voilà tout est dans le titre,
Huna à une mamelle un peu gonflée et rouge, je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas...
Sachant que mademoiselle à les 2 mamelles de dessus qui ne sortent pas, et c'est une de ces deux la qui a ces syndromes.
Alors pour le moment je lui ai nettoyé avec du sérum physiologique et un coton (des fois qu'il y ai quelques petites impuretés qui se soient glissées à l'intérieur) et je verrais bien demain matin, mais j'espère que ce n'est qu'une petite saleté qui aurai pu lui provoquer ça....
Est-ce normal d'ailleurs que ces deux mamelles soient à l'intérieur sachant que toutes les autres sont normalement sorties !?

Invité
Non elle n'est pas encore stérilisée !
Pour la piqûre je n'étais pas, ça se peut car on a été se promener cet après-midi quand je suis rentré du travail !

Invité
Apparemment c'est une piqûre j'ai l'impression de voir le trou de "l'aiguille" de l'insecte qui l'aurait Piqué mais à confirmer demain ! Par contre j'ai strictement rien a mettre dessus ! Si je vois que ça n'a pas changé demain je passerai chez le veto si éventuellement il peut regarder rapidement et auquel cas me donner quelque chose à mettre dessus s'il me confirme que c'est une piqûre !

Invité
comment va la puce, ce matin?

Invité
Et bien le bouton est toujours la mais n'a pas grossi alors par précaution je passerai chez le veto quand même ce soir avec elle si des fois il peux regarder 2 secondes

Invité

Ta raison vos mieux passer chez le véto quand même tu nous dira si finalement c'est une piqûre d'insecte ou pas...en tout cas on espère que c'est rien de grave......bisous à notre petite Huna

Invité
J'espère aussi que ce n'est rien de grave !! Je vous dis ce qu'il en est ! Bisous les bouledingues

Invité

on attand des ses news j espere que se n est pas grave Very Happy

Invité
Si ça ne bouge pas ce doit être un petite piqure, rien de grave. Peut-être juste prendre un produit afin de traiter, personnellement je désinfecterai simplement à la bétadine tout en surveillant.

Invité
je pense soit a une piqûre soit elle s'est grattée et ça enflammé sa mamelle pour les autres qui ne sont pas sorties rien d'inquiétant je pense car la véto m'avait dit que 2 des mamelles peuvent ne pas sortir et même une pouvait disparaître se qui fait des femelles boubou avec plus ou moins de mamelle !

Invité
Bon Ben toujours la petite boule mais j'ai l'impression qu'elle a dégonflé alors je ne l'ai pas emmené chez le veto par contre quand je suis rentré on a voulu aller au parc pour que ptit zhom aille un peu au jeu et sur le chemin elle a fait popo vraiment tout liquide et un peu jaune alors je vais surveiller si ça continu je l'emmènerais chez le veto car la truffe n'est pas humide ni froide mais un peu "chaude" alors je vais bien la surveiller !

• Créer...