Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 bonjourje m'appel alex je suis d'ajacciofou de bouledogue français depuis des années j'ai finalement craqué pour ma petite HASKA récemment.j'en suis fou meme si elle merite son surnom d'HASKA tastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue!Le prénom était prémonitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo!!Hâte de voir des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 j'adore le prénom de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue à vous 2 ! Rien que le prénom me fais imaginer le caractère qu'elle doit avoir ta nenette !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 de boubous fous et de bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 à toi Alex etHASKA sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Welcome à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites