Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Drôle de bouton !

Messages recommandés

Voilà comme vous le savez Houna fait de l'acné un peu partout sur le corps, mais grâce au traitement tout est rentré dans l'ordre, mais voilà il y a quelque jours, j'ai remarqué qu'elle avait un petit bouton sur sa paupière supérieure (je ne lui ai pas mis sa crème car le véto avait dit pas près des yeux, ni de la bouche) j'ai laissé passé les jours ! Problème le bouton est toujours là et il gonflé donc je ne pense pas que ce soit un bouton d'acné, car ça a re grossit depuis hier, elle n'a pas mal quand on y touche, ça ne la gène pas (pour le moment) mais c'est moche ... en plus je m'inquiète un peu car ça grossit donc c'est pas normal ... j'espère que c'est bénin du genre un kyste !

Je vais aller au véto demain juste qu'il regarde entre deux rdv !

Invité
Pauvre puce, en effet, allais au vétérinaire me semble la meilleure solution ne serait ce que pour être rassurais.
Tiens nous au courant surtout

Invité
Oh oui moi a ta place je l'emmèneraix aussi chez le veto surtout au niveau de l'œil il ne faut pas trop négliger

Invité

Oh la pauvre No tient nous au courant ok

Invité

pauvre choux j espere que se n est pas grave tien nous au courant des que tu a des news du veto. Smile

Invité
Tu pourrais faire une photo? C'est purulent ou juste un bouton qui grossi?
En tous cas, véto oui, faut pas laisser courir.

Nan nan c'est pas purulent ni inflammatoire ... ça a juste grossit !

Désolé pour la photo mais je n'ai pas pu faire mieux !

ça ressemble plus à un kyste je trouve nan ?

Invité
je ne sait pas si les boubou fond des conjonctivites mais ça y ressemble !
tien nous au courant, plein de bisous et de courage !

Oui j'y ai pensé aussi car elle a les yeux qui coule aussi ... malgré les soins avec "Ocryl" elle aurait peut être besoin d'un collyre !

Invité
oui je consulterais car si c'est ça c'est une infection fracture a déjà eut une infection a un oeil alors nettoyant et pommade anti bio a mettre dans l'oeil !

Invité
Grrr du boulot ça ne s'affiche pas!

Bon je reviens du véto ... dans un 1er temps en voyant le "bouton" d'Houna il a pensé à un chalazion (bouton qui ressemble à celui d'houna, mais qui provoque à l'intérieur de la paupière un abcès nécessitant d'endormir le chien pour le nettoyer ! ) il a donc regardé l'intérieur de la paupière ouf pas d'infection ! Smile

En appuyant sur son bouton, il a observé un petit point rouge, il pense qu'une tique à pue se fixé là une journée sans qu'on la remarque et soit partie toute seule ! Le bouton devrait diminué seul, pas besoin d'antibio car Houna est en bonne santé et n'a pas de fièvre ! Son œil n'est pas touché et ses "larmes" sont normale, pas de conjonctivite !

Il m'a dit de quand même bien surveiller, si elle commence à se gratté l'œil ou si le bouton est toujours présent dans 8 jours et a grossi, je devrais prendre rdv pour un examen plus approfondi !

En espérent que ce bouton parte vite fait, comme il est arrivé !! Rolling Eyes

Invité

plutôt bonne nouvelle alors bon courage et qu'elle se rétablisse vite !
à bien surveiller !

• Créer...