Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour,Je viens vers vous car je viens de récupérer enfin notre bouliElle a 8 semaines aujourd'hui et ne cesse de pleurer toute la nuit dans la cuisineElle a tout pourtant son lit etc...Juste une barrière la sépareMerci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est normal,qu'elle pleure les premiers jours, elle as était séparée de sa maman et de ses freres et soeurs, elle n'est pas habituée a se retrouvais seule.C'est un gros changement et ils ont besoin d'un temps d'adaptation.Ce que tu peux faire c'est mettre son panier dans la chambre et quand elle pleure lui faire une caresse pour qu'elle sache qu'elle n'est pas seule, puis progressivement, déplacer son panier jusqu'a sa place definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 :Dsalut bienvenue sur le forum des boubous tkt c normal quel pleur il lui faut du temps pour s adappter petit a petit sa va se faire mais il lui faut du temps c est quand meme un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Julie s'il te plait fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation c'est horrible de te relire...Pour les pleurs, certains chiots pas habitués durant les premiers mois de leur vie et supportent mal en effet le changement d'environnement.On conseille en effet de mettre le chiot près de vous au début puis de décaler progressivement vers sa place définitive et de restreindre l'environnement la nuit afin de le rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 hello Harley nous a rejopint il y a maintenant 2 semaines et demi !!!!les premières nuits ont été....sonores! normal,un bébé séparé de sa maman,dans cette maison inconnue avec de parfaits inconnus, il faut se mettre à sa place...horrible!bref, première nuit : j'ai fini sur la canapé avec oreiller et couette, Harley dans sa panière à côté,seule solution pour éviter les "couigc,couing couingggg!!!" toute la nuit.seconde nuit : coussin mis dans le couloir face à notre porte de chambre, et porte ouverte mais bloquée avec big valise!il nous voyait, nous sentait, bref,il a fait des petits "couing couing" en sautillant après la valise mais calmé en un rien de temps, moins de 5mn. sa panière "principale" était restée dans le salon.une bonne semaine à ce rythme là et depuis on a retiré la valise porte ouverte, il tente bien évidement mais un "NON, couché Harley" et zouuu direction le coussin. en cours de nuit il file de lui même au salon.voilà pour notre expérience! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Mon vétérinaire m a conseillé la caisse de transport Vari kennelCar elle avait besoin d être dans un espace sécurisanteJe ne peux pas la mettre dans ma chambre car j ai mon bébé de 4 mois qui dort avec nous dans son litDans je la mets dans la cuisine après pleins de câlinsSa caisse est un refuge pour elle, et y va volontiers la journée pour faire ses sièges près de nous.Le week end elle dort dans la chambre de mes filles dans sa caisse biensur car elles sont internés la semainePar contre malgré la sortie pipi avant de se coucher, puis a 3 h car elle pleure, puis a 7 h car réveilléeElle fait malgré tout ses besoins nains la caisseEst ce normal, ou un problème de comportement...Je sais que sa mère portée de 11 chiots à du être séparer de ses petits, vers 6/7 semaines car elles suivaient des mamelons...VoilàDe quoi je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Citation :Le week end elle dort dans la chambre de mes filles dans sa caisse biensur car elles sont internés la semaineHeureusement que j'ai tout lu sur la conversation, sa porte a réfléchir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Lol nous elles sont interne j écris avec iPad et me transforme les mots désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Je me doute bien, c'est juste... surprennant comme formulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour,oui les 1eres nuits sont difficiles mais ça passe. Nous cela fait 3 semaines que nous avons maggie et elle a pleuré pendant une semaine. Nous on ne voulait pas le chien dans la chambre donc on l'a installée dans un parc dans la cuisine et cela l'a bien sécurisée. Bon courage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il faut aussi lui mettre un habit avec ton odeur ou celui de sa maman dans son panier, ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 biraka a écrit:Bonjour,oui les 1eres nuits sont difficiles mais ça passe. Nous cela fait 3 semaines que nous avons maggie et elle a pleuré pendant une semaine. Nous on ne voulait pas le chien dans la chambre donc on l'a installée dans un parc dans la cuisine et cela l'a bien sécurisée. Bon courage :-)Et au niveau des pipis et cacas la nuit?Moi on m a dit de la mettre dans une caisse Vari kennel et la catastrophe...elle fait dedans jour ou nuit et en met partout As tu des astuces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites