Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Je me présente moi c'est Julia et j'ai 4 bouledogues français ! La plus vieille vient d'avoir 12 ans , c'est Fidji une femelle caille . Ensuite il y a Jack et Blair , frère et soeur , agé de 3 ans et de couleur fauve claire et rouge . Puis vient enfin la ptite dernière Jane agé de seulement 6 mois , et de couleur fauve masque blanc . J'ai aussi plein d'autre animaux ( caméléons , crabes , rats , poissons ... ) Voila , j'espère passer de bons moments sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 à toi et toute ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue parmis nous,n'hésite pas a nous mettre pleins de photos de tes boubous, on adore çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue !!!et oui on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 à toi Julia et toute ta tribu sur notre forum.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 welcome sur le boulifofo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites