Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 ça fait maintenant 4 mois qu'elle est a moi , Jane , une petite boubou au couleur surprenante ! Je n'ai jamais vu avant ! Alors quelqu'un en a deja vu ? ^^[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 1ère fois que j'en vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 1ère fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 jamais vu cette couleur !ce boubou n'est pas croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Non , elle est n'est pas croisé , ces deux parents on un pedigree , la mère est fauve rouge et le père est bringé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 en tout cas elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est étonnant comme couleur, ça change, elle est unique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci ! C'est une peste , elle sait qu'elle est mignonne alors elle en profite :p En faite dans la portée y avait aussi un mâle comme elle ! ^^ C'est vraiment étonnant n'empêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 déjà en vu en photo mais pas en vrai, elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Première fois aussi super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Très belle en tout cas, j'adore les couleurs "pas comme d'hab'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 PatateDouce a écrit:1ère fois que j'en vois... ..................mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Jamais vu ! c'est particulier quand même ! On dirait un vieux-jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Je repasserai pour voir car la photo ne s'affiche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Jamais mais vu mais trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est pas un masque, elle est fauve avec des défauts de tonalité de sa robe fauve... Ca existe depuis longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 elle est mimi ce sont mes yeux ou la couleur de cette boulette qui fait ça mais j'ai l'impression qu'elle a le museau " un tout petit peu pointu " . Je ne sais pas comment l'exprimer en tout cas y'a qql chose de particulier chez cette petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Houna50 a écrit:Jamais vu ! c'est particulier quand même ! On dirait un vieux-jeune oui j aurai dit pareil un vieux-jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 1ère fois que j'en vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 1ere fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 moi aussi pour moi c la 1ere fois j en est j amais vu la couleur est un peu bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Vraiment à part... Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 a voir avec le temps....cela peut changer et s'assombrir au niveau du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle est superbe et unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est la 1er fois que je voit un boubou masque blanc et je trouve ça plutot sympas et tres original , elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Juste pour préciser 'fauve masque blanc' ça n'existe pas, ni en nom, ni en robe. Ses poils sont d'ailleurs fauve, très clair, mais fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci tout le monde pour vos messages ! Sab , je sais très bien que cette robe n'existe pas , c'est pour ça que j'ai posté ces photos Je peux t'assurer que c'est n'est pas un fauve très claire mais bien du blanc !! Sur le museau mais aussi sous son ventre et a l'intérieur des pattes ... Après je ne pense pas qu'elle va changer de couleur .. J'ai beau chercher je n'est pas trouvé de photo de bouledogue comme elle , donc si t'en as j'aimerais vraiment les voir car j'ai beau chercher je ne trouve pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Je dois en avoir sur mon pc à la maison, une femelle tournait en expo avec Alaska à l'époque, Alloween du Vallon de Beaumont. D'ailleurs, beaucoup de chiens issus de cet élevage ont cette couleur particulière, plus ou moins appréciée en expo d'ailleurs.J'en ai recroisé mais jamais mémorisé les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah ben tiens, la voilà la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Originale ... ! mais pourquoi pas ... cela change , et ça n'est pas vilain ... La maman d'Hector a une robe très claire aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites