Kanelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je te surveille ..... en bas des escaliersPendant que tu fais pipiposition stratégique près des vestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 terrible ta Kanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 j'adore!!! un truc...je vois qu'il est nortmal pour un boubou d'être assis non pas sur ses fesses mais sur sa "hanche"....en vrac quoi, de travers, on se posait la question avec Tom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C est tout à fait normal, et tinquiete pas, ton boubou va se mettre dans des positions , tu te vas te demander comment il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 ben déjà que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 elle est trop forte cette kanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 trop forte la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Trop excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mdr ! Elle est pire que ton ombre !! Houna est pareil, elle me ferait même tombé par moment tellement "elle est toujours dans mes pattes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle comprend tout la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 On a le même ici ... Hélios me suit partout ... Je suis au wc, il est assis derrière la porte. Je suis dans la salle de bain, c'est pareil, et si il peut il se faufile dans la sdb .... La chambre idem, mais là on dit non ( comme la sdb ). Sinon, il me suit partout .... Et ce week end on la trouvé dans le sac de sport de mon z'homme !! Ah ces boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 le + où Bosco me colle, c'est quand je cuisine.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bosco56 a écrit:le + où Bosco me colle, c'est quand je cuisine..........................il doit être gourmand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi Huna des que je vais au petit coin elle me suis et veux à tout prix monter sur mes genoux ! Mais faut pas rêver non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 anaisfracture a écrit:Bosco56 a écrit:le + où Bosco me colle, c'est quand je cuisine..........................C'est un chien..................et surtout un bon ti-Bouledogue tel maître, tel chien il doit être gourmand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ninou52 a écrit:Moi Huna des que je vais au petit coin elle me suis et veux à tout prix monter sur mes genoux ! Mais faut pas rêver non plus !!Bosco cherche à faire la même chose surtout quand je rentre en cours de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 hihihihi!!!!! Tout pareil,mon boubou!!!au wc,il m'ouvre la porte en lechant le coin!! a la cuisine appuyé sur ma jambe,en cas qu'un bou tomberais!! et biensur...en bas des escaliers...comme si je l'abandonnais!!!! ah ces Boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mdr il nous font trop rire c est boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 la même chez nous elle gratte aux portes wc, salle de bain et dans la cuisine, elle est aux pieds à surveiller la moindre miette qui tombe !!ils sont vraiment tous pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites