Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour moi aussi je vien d'arriver sur le forum, je m'appelle Julie j'ai 18 ans et j'ai un bouledogue francais fauve à masque noir comme le votre il s'appelle Hidou et il a 9 mois. Pour l'instand je galére sur le forum mais bon je pense que c'est seulement une question d'habitude J'espére à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Julie et Hidou a écrit:Bonjour moi aussi je vien d'arriver sur le forum, je m'appelle Julie j'ai 18 ans et j'ai un bouledogue francais fauve à masque noir comme le votre il s'appelle Hidou et il a 9 mois. Pour l'instand je galére sur le forum mais bon je pense que c'est seulement une question d'habitude J'espére à bientot!J'ai aussi eu du mal au début. N'hésite pas à poser des questions, si je suis en ligne va sur le chat pour discuter et si tu te trompes c'est pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue !J'ai séparé ta présentation de celle de Skyfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 moi aussi j'était trop nul et maintenant encore j'ai besoin de mon zhom pour mettre des photos !!!en tous cas bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Julie & Hidou................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites