Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poils

Messages recommandés

Invité
bonjour,
Hassia perd ses poils en ce moment c'est dingue !!! J'aurais voulu savoir si il existe quelque chose pour limiter ça ?

Invité

En ce moment c'est la mue d'hiver...

Brossage régulier et levure de bière pour stimuler la repousse Wink

Invité
la mienne c'est pareil c horrible surtout kan je la porte

Invité

il faut les raser !

Invité

2 outils indispensables en ce moment à la maison!!!!!

Invité

ah et j'oubliais celui la aussi!!!! mon fidèle ami!!!!

Sinon Sab, a quelle fréquence il faut donner les comprimés de levure de bière ?

Invité
Pour les périodes de mue comme ça je suis à un cachet par jour sur une durée de 15 jours, puis je ralentis le rythme à 2 ou 3 par semaine.

Invité
et tt sa sa marche bien?

la levure marche très bien sur les humains, et j'ai lu sur internet que c'était la même chose pour les chiens !

Moi j'ai commencé hier donc on verra bien ! Et Houna avale les comprimés sans que j'ai besoin de les cacher dans un morceau de fromage !

Invité
et vous trouvez ou la levure de bière ?? , faut-il prendre une marque spéciale ?

Moi je l'ai achetée au Leclerc, c'est dans le rayon beauté/ bien être ; marque Juvamine, ça vaut environ 5 euros !

Invité

Il n'y a que pour Drazic que l'effet n'est pas total, lui il me fait des mues permanentes, sinon, je vois bien l'effet sur Alaska, et Easy a eu son poil métamorphosé en 3 semaines quand je l'ai eue il y a 1 an.
Là elle est sous Pet Phos Pelage suite à sa portée, mais sinon elle a un poil vraiment superbe.

On trouve ça en grande surface, rayon diététique en général. Je prends de la marque Gayler d'Hauser car c'est celui qui revient le moins cher au final, mais peu importe Wink

Invité
Very Happy je prend note merci

Moi du coup j'ai modifié la prise des comprimés ; je ne fais plus plus un comprimé par jour pendant 15 jours mais 2 comprimés par semaine ...
Houna n'a pas supporté ! elle m'a refait des diarrhées ... elle est vraiment très fragile !

Par contre j'ai pu remarqué que son poil était beaucoup plus brillant, c'est déjà un bon point !

Invité

Arf, si elle est sensible même à la levure de bière, en effet, elle est fragile! Gaffe pour plus tard Neutral

Bah je ne sais pas si c'est ça mais je ne l'ai pas vu manger autre chose, et puis aujourd'hui elle a pas beaucoup mangé ! Coup de froid, stress ou levure ? je sais pas mais je joue la prudence !

Pourquoi faire gaffe pour plus tard ?

Invité

Je disais 'gaffe' dans le sens où si elle a la digestion vraiment fragile, va falloir faire super attention à tout, toute sa vie Rolling Eyes Eviter que des gens ne lui donnent des restes d'un repas par exemple Laughing

ah oui ouf, je croyais qu'elle pouvait avoir des maladies intestinales ! j'ai eu peur !

Oui oui de toute manière elle n'a le droit qu'à ses croquettes, emmental de temps en temps (pour le plaisir, elle le digère bien) et le must, le ti morceau de baguette fraiche, elle en tremble ! c'est trop drôle !

Mais sinon je veille interdiction de manger ce qu'il y a sur la table ou reste ! sinon je me fache ...

Je pense aussi que ses diarrhées sont aussi due au stress, car quand je travaille et que je rentre le soir, je peux être sur qu'elle fera diarrhée ou selles molles !

Invité
C'est vrai qu'en ce moment y'a des poils partout et ça me rend dingue, on pourrait me prendre pour Monk avec l'aspirateur et la brosse autocollante !

Invité
Ah les poils! c'est une vrai horreur... ca s'accroche partout ! En plus quand j'ai tout bien aspiré et nettoyé faut toujours que Moogwai viens se gratter et me refait un tapis de poils !

Invité

M'en parle pas Friday m'a fait ça hier soir........ affraid

• Créer...