seb et alex1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 les bouledingues..........Bonne journée à tous............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Coucou tout le monde pour une fois nous aussi on a un mauvais temps pluie et vent assez pour que loulou ne veuille pas sortir lol apparemment on a une dépression pas loin donc pendant quelque temps faudraient faire avec Sinan je vous ai mis quelques recettes sur le fofo j'en mettrais d'autres dans la journée quand vous les aurez essayez-vous me direr ce que vous en pensez ok Bonne journée a tous et groooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Faudra faire avec et non faudraient désolé mon doigt a dû glisser sur le dictionnaire en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 ici pluie et froid.Pas de trés bonne humeur aujourd'hui quelques mauvaises nouvelles puis demain on va cherchais les filles meme si on c'est pas encore si elle nous les donneras donc zhom commence a stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Il fait meilleur qu hier, mais pluie encore !!!!Sinn pas gd chose, miss catastrophe a encore piqué des chaussures cette nuit et fait pipi sous les chaussures de sécu de chéri .. oops!T inquiete pas, j espere que tout va bien se passer & qu elle vous donnera les filles, surtout que ton zhom les a pas vues depuis un ptit moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 ça fait 5semaines qu'on les as pas vu.Je lui ai envoyezun courrier en recommandé en début de semaines derniere pour lui dire que comme le jugement l'indiquais on viendrait les chercher demain maintenant ya plus qu'a attendre de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Hello !Retour du soleil ici ce matin, il fait super doux, et j'ai passé une merveilleuse nuit réparatrice... sous la couette que zhom a ressorti du placard hier soir !Hummm que ça fait du bien ))Bon, seule ombre au tableau : tenir la journée au bocal au milieu des tensions générales et c'est pas cool !Heureusement qu'il y a les blagues grivoises avec certains collègues pour se détendre de temps en temps ...Bon courage pour demain Ophélie : je connais cette boule au ventre qui monte à la veille d'un DVH (on a vécu ça pendant des années et même si maintenant ça va mieux, j'attends toujours le sms de zhom qui dit "on arrive tvb" avant de poser la table pour 3 le vendredi soir)Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Coucou tout le monde ici il fait moche ce matin en sortant pépère il a vu un autre chien il tirait sur la laisse comme un fou pour pouvoir aller le voir et il a vu un gamin d'une dizaine d'années et pareil même topo donc je crois qu'il va vraiment aller à l'école le gamin me voyait dire non au chien mais il s'approchait tout pareil jusqu'au moment où ça m'a saoulé et je lui ai dit : t'approches pas il est en période de dressage donc si je lui dis non tu ne dois pas venir le toucher non plus.ça me gonfle les gens qui viennent directement caresser le chien sans rien demander à qui que ce soit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour!Laurenza j'ai hâte d'avoir tes recettes!Ophélie courage, ce doit être super galère comme situation...Pour Happy, j'ai connu ça, les gens qui sautent sur le chien sans rien demander, maintenant je suis sans pitié!Et bonne journée à tout le monde!Ici ça fait 2 jours qu'on a un vent violent, j'appréhende un peu pour la maison et les dépendances, j'espère que ça ne va pas bouger les tuiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour tous le monde,ici temps pas très beau, il on annoncé des vents de 110 pour cette après midi, j'espère sa fera pas de dégat.Sinon pas gran chose, je vais pas tarder a retourné au boulot. et je bosse samedi et dimanche.Bon journée a toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 les Bouledingues.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Coucou tout le monde !!!! je suis désolée pour le temps que vous avez mais pour une fois chez nous en moselle il fait beau et doux !!!!!!!!!!!!!Vraiment surbookée ces derniers temps et vite fatiguée j'ai un peu de mal à m'attarder ! vivement les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites