Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour à tousMelle Maggie a des boutons dans les oreilles du genre boutons de moustiques. Au début un seul dans l'oreille gauche et hier deux de plus dans la droite. se ferait-elle piquer lorsqu'elle se balade dans l'herbe ou est ce autre chose genre allergie aux lingettes pour les oreilles? ou alimentaire?merci de vos commentairesBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 tu n'as pas tél au véto? ça coute rien et ça peut te rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Ce serait une allergie ce ne serait pas localisé que sur les oreilles je pense Ses oreilles sont bien propres? A-t-elle été mettre le nez dans un coin particulier?Si ça dure trop, ne pas hésiter à demander un avis véto en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 oui je pense qu'il faut mieux vérifier si ces oreilles sont propres et si cela persiste allais au vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 appel ton veto avant que cela se propage d avantage, au moins tu sera fixer si il s agit de piqures ou autre, au pire il te dira de passer si il ne peut pas faire de diagnostic au tel vla j espere t avoir un peu aidez bon retablisement a ton boubou tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 je ne peut pas d'aider jamais eu se problème mais je pense qu'un petit coup de tel au véto pourra te rassurer !bisou à maggie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites