Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Vendredi 19 octobre

Messages recommandés

Invité

Bonne journée a tous

plus que cette journée et on sera en w.e

Bon courage a ceux qui travail quand même le w.e

Nous ici on va passer quelques jours chez mes parents que du bonheur dimanche on fait une sortie avec notre club "seat" je vais pouvoir faire de belle photo à mon loulou que je mettrai ici pour vous Smile

Gros bisous a tous

Hello!
Je ne bosse pas aujourd'hui, je pense aller promener les Loulou si le temps me permet pour le moment c est mal barré!
Au programme un peu de ménage, faire un gâteau à quoi, je ne sais pas encore et me mettre un film que chéri déteste Wink et câlin aux boubou!
Bne journée!!!!

Invité
coucou à vous Smile

Moi aujourd hui c est ménage ménage et douche de pépère faut être tout beau ma mère vient passer le week end à la maison Smile
Bonne journée les bouledingos

Coucou tout le monde !

Moi je vais profiter de cette journée en ne faisant rien du tout ... je bosse ce week end ! Sad

Du coup aujourd'hui je vais juste aller promener Houna, et squatté le canapé avec elle devant un film ! na !

Bonne journée les copains ! Smile

Invité
Bonjour!

Repos ici aussi, on a été faire un saut chez le véto, quelques courses, et on va se reposer un peu! Les boulis squattent dehors il fait bon!

Et demain boulot...

Profitez bien de la journée!

Invité

chez nous pluie pluie et pluie, on voulait allez ramasser des champignons avec fracture mais il fait trop moche ! alors c'est repos sur le canapé et fracture sur son coussin devant le chauffage, elle adore!!!!!!!

bisou et bon courage a ceux qui bosse !!

Hello mes bouledingues adorés !

Z'avez bien papoté depuis ce matin... je débarque seulement, pas eu le temps de passer avant Wink

Ici on a eu notre réunion du dredi matin et comme j'avais mis le sujet de la communication interne à l'ordre du jour, mon chef en a profité pour exposer devant la direction le problème des congés de noel qui ont été posés dans mon dos...
du coup, il envisage d'accepter qu'aucune de nous 3 ne soit là le 24/12 (et il prendrait lui-même les appels) et nous avons mis en place une procédure qui me convient pour la suite : chaque demande de congé sera exprimée par e-mail adressé à l'ensemble du service + la direction
comme ça plus rien ne se fera dans le dos des autres !
(à voir si mes collègues encaissent la nouvelle procédure sans sourciller)

Allez, + que quelques heures avant le weekend : il me tarde parce que la semaine a été chargée au taf' et que je suis sur un put*** fichier excel depuis 3 jours et qu'à force de déplacer les cellules dans un geste répétitif, je me suis bousillé le bras droit !

Sinon, Eros me refait une irritation (allergie) dans le cou : hier soir j'ai découvert qu'il était en sang en dessous du collier, du coup je désinfecte et traite 3 fois par jour...
sans compter qu'il vit ses dernières heures de liberté nocturne : ras le bol de nettoyer des pipis 2 matins sur 3 donc ce weekend, retour de la cage pour la nuit ! (il aura tenu propre 2 mois 1/2 avant cette rechute inexpliquée !)

Gros bisous @+

Bon finalement j'ai été ramassé des châtaignes avec Houna, qui a adoré, elle a chercher avec moi et c'est posé dans un coin pour en manger une ! Bien sur elle est revenue que de terre ... ne pas prendre de boubou blanc lol

Cyrielle alors ce gâteau ? il est bon ?
Sab ... prête pour la cuisine de Laurenza c'est ça ?!
Anais, t'aurai du aller ramasser des champignons il y avait plein par chez moi !

Ralala Jess, les vacances, c'est toujours des conflits ! Mais tes collègues n'ont rien à dire, si c'est le chef qui en a décidé ainsi ... !

Invité

oui Fanny par chez moi aussi il y en a plein ! mais le temps était vraiment pas au rendez-vous et fracture n'aime pas la pluie ! et ne veut pas sortir quand il fait ce temps de m**** !!!
Ce sera pour une prochaine fois !
Finalement j'ai préparé un petit repas sympa pour ce soir, une tarte à la pêche et fais le ménage donc journée bien remplie quand même !!!

et bonne soirée !

Tarte à la pêche ! ça doit être bon ça !!

bonne soirée tout le monde ! Smile

Fanny, crumble aux pommes et après j ai passe l aprèm ds le canapé devant des film avec ghao et henné' ce soir resto en amoureux ça fait longtemps!
Bisou bne soirée!

Bosco56 a écrit:

ton nouvel avatar Val.............................................

Merci !!! et le tien aussi

Invité

Les nouveaux avatars sont sympas! Fracture les 4 fers en l'air Laughing et Kanelle bien au chaud se préparant aux longues soirées froides d'hiver I love you
Bonne soirée!

Invité
je trouve ton montage avec tes loulou très sympa comme avatar !

Invité
anaisfracture a écrit:
je trouve ton montage avec tes loulou très sympa comme avatar !

Merci!

• Créer...