Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour à tous,Je m'apelle Paulo et je suis au Portugal. J'ai 2 Bouledogues français, un mâle nommé Igor et une femelle nommée Mara.Bientôt, nous aurons une autre femelle nommée natasha.Pour voir les photos s'il vous plaît aller sur mon site: http://www.fawnfrenchiebulls.comJe me suis inscrit dans le forum parce que j'espère apprendre et partager des connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour et bienvenu parmi nous !J'ai déplacé ton message pour que tu aies un post rien qu'à toi Le lien ne fonctionne pas... tu peux essayer de mettre des photos de tes boubous directement ici ?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 PatateDouce a écrit:Bonjour et bienvenu parmi nous !J'ai déplacé ton message pour que tu aies un post rien qu'à toi Le lien ne fonctionne pas... tu peux essayer de mettre des photos de tes boubous directement ici ?A bientôtMerci pour l'accueil.Le lien fonctionne. Peut-être que c'était une pause occasionnelle.Voici les photos:IGORMARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ils sont superbes tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Tes boubou sont très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue!! Tes boubou sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ces superbes BOUBOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Paulo parmi nous avec 2 jolis Boubous..........................., je cherchais justement un correspondant Portugais pour aller y passer de bonnes vacances................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bah moi c'est sûr si on regarde Kanelle rien que la couleur j'adore !!! J'ai vraiment un faible pour les boubous de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue a toi et à tes loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 bienvenue ici!!!! tes bouboux sont superbes!!!bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Igor est absolument MA-GNI-FIQUE!!!!!!Peut-être est ce déplacé de ma part mais tu es d'où au portugal car je vis en France mais je suis portugaise et j'ai une maison là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 à toi et tes deus loulous Paulo........Ils sont magnifiques ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Happy & Maya a écrit: Igor est absolument MA-GNI-FIQUE!!!!!!Peut-être est ce déplacé de ma part mais tu es d'où au portugal car je vis en France mais je suis portugaise et j'ai une maison là bas Olá, Je suis prés de Lisbonne, à Pinhal de Frades - Seixal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci à vous tous.Je vous présente ma prochaine "Bobou" Natasha:Sur la photo elle avait seulement 7 jours, et maintenant elle a 28 jours. Je la vais seulement chercher a 10 semaines.Comme vous l'avez remarqué, le «fauve» est ma couleur de choix. Je suis désolé, mais je n'ai d'yeux que pour cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi je suis de Maia Près de porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenue sur le fofoT'es boubous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Natasha est presque a arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 elle est tout simplement sublime cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ils sont superbes tes boubous!!!!Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Natasha est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites