Kanelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Kanelle était chez le véto pour contrôler son otite qui va mieux. Par contre il a remarquer qu'il y avait de nouveau du liquide dans les glandes annales et il pense que ça va sans doute devenir un problème récurrent et qu'il faudra sans doute les vider manuellement. Qui a le même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Désoler pour moi pour l'instant j'ai pas se soucis avec Foly. Désoler de ne pas pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 nous avons le même problème avec fracture !!!le véto nous a donc montré comment il fallait faire pour les vider manuellement et tous les 2, 3 mois il faut les vider.on le voit car elle se gratte le cul par terre quand ça la gêne et c'est zhom qui si colle !!!!!!pas très agréable mais ça la soulage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 De même qu'Anaïs avec Alaska. C'est rare, mais dès qu'elle fait "le traineau", je lui vide et ça repart pour 6 mois.C'est une technique qu'il faut que le véto te montre car les glandes sont pas forcément toutes exactement pareil, et du coup la manipulation peut différer légèrement d'un chien à un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Désolé, jamais eu ce soucis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites