Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 petites vidéos de ma toutoune quand elle "calme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 elle est marrante elle emmène directement la bouteille dans son panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 J'essaie de lui apprendre à rapporter au lancer mais à chaque fois c'est direct au panier, je suppose que c'est ça façon à elle de dire "c'est à moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 elle est toute belle et coquine la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 J'adoreeeeeee à la fin de la 2ème vidéo quand elle marche, elle a bien la démarche du ptit molosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mignonne la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 elle est trop cocotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 quelle choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle est toute calme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 chtitoy a écrit:Elle est toute calme làahaha oui c'est dans ces moments de jeu calme et gérable je dirait que c'est chiot "normal"...des fois elle pars dans un espèce de délire elle deviens incontrôlable, cours comme une taré, essaie de tout mordiller (notamment nos mains et nos chevilles) n’écoute plus rien ni personne ! et pas moyen de la calmer sauf de la laisser seule pleurnicher dans son "coin nuit" quelque minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites