Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou !!Nouvelle venue ici , propriétaire de deux jolies boulette !Gribouille caille bientôt 1an et Happy fauve rouge 4 mois Cherche passionné de boubou , je pense être tomber au bon endroit http://despetitesmadeleines.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 tu va trouver plein de bouldingue ici sur ce forum super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 à toi et tes deux boulettes sur le forum............Ici tu va trouver plein de bouldingue super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pas de soucis tu as trouvé le meilleur forum du monde !!! mais attention, on est tous frappés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue!!!!!!!!! il n'y a pas lo,gtemps que je suis ici mais déjà contaminée...horrible!une seule chose à te conseiller : assume ta bouldinguattitude!biz à toi et caresses aux bouboux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Wouhhaouuu !!! Quel accueil ! Merci ! Ce n'est pas toujours évident de rencontrer des gens qui aiment cette race ! Là je suis bien tomber je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Vite vite des photos !! on est fotovore sur ce forum !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Harley est Kleenexvore lui...par contre moi OUI!!! fofovore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 laure33 a écrit:Harley est Kleenexvore lui...par contre moi OUI!!! fofovore!!!!Kanelle est bouffetoutvore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 sur ce forum de BARGIBOULEDINGUE.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci ! Je vais au boulot là , alors a bientôt !J'ai mis une photo de mes puces En tout cas vous avez tous de beaux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue a toi et à tes 2 boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenue à toi Mon cochonou aussi s'appelle happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites