Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Samedi 20 octobre

Messages recommandés

Bonjour!!
Temps gris sur Lille!
Ce matin RDV chez le veto pour les 2 Loulou vaccin pr henné et radio pour ghao.
Débarquement de mes parents en aprèm, ils vont au concert de Johnny tonight, donc ils passent l aprèm ac nous juste avt!
Bonne journée !

Bon samedi à tous !! Au programme comme dab ménage copies repassage course .... Pas le choix !! Ce soir mon cousin sa femme et ses enfants viennent manger et dormir !! coool ! soirée bière pizza !! Enzo est impatient (pas pour la bière lol mais de retrouver ses petits cousins !!)

Invité
Bonjour et bon samedi tout le monde!

Profitez bien!

Ici boulot!...

Hier grosse journée finalement, j'ai complètement oublié ma liste de courses, du coup le rougail saucisse ce sera pour plus tard...
Obligée de commander un micro ondes/four car le mien commence à vraiment donner des signes de faiblesse, après 10 ans et 4 déménagements, il a bien tenu le choc quand même.

Bon weekend!

Invité
Bonne journée a tous et bon week-end.
Ici temps pourri, on as les filles depuis hier soir et c'est pas de tout repos pour moi.
Je suis super contente que leurs mere ne nous ai pas privés de notre droit de garde mais zhom est tout le temps en train de me contredire quand elle sont la du coup j'ose plus rien dire

Invité

hello enfin bonsoir!

ici journée calme, on s'est fait un ciné avec Tom et Déva. ma miss a choisi on a eu droit à Astérix.on a craint le pire car pasdu tout emballés par les précédents mais franchement très agréables surprise, on s'est marré. super moment partagé.

au retour, après 5 heures d'absence.... Pipi et caca dans salon et couloir, prospectus explosés, conclusion de la journée : Harley a trouvé comment monter sur le canapé!!! on est pas dans la mer.....!

Invité

aujourd'hui encore pluie, et pluie pour changer !!!
mais nous avons décidé avec zhom d'aller à la pèche car c'est un fan de pèche !
c'était bien mais pas beaucoup vu de poissons !
fracture c'est roulé dans la boue et a été se baigner dans la rivière avec son manteau (super !)
donc en rentrant douche pour tout le monde
et maintenant sieste pour fracture devant le chauffage !!!
c'est dur la vie de boubou !!!

bonne soirée a tous les bouldingues !

les Bouledingues........................

Nous, on va se faire une "pizzeria" Rolling Eyes

Bonsoir tout le monde.

Ici aussi pluie et pas très chaud.

Sinon sa yé j'ai signé mon contrat donc je bosse jusqu'en avril. Le seul truc qui me soule un peu c'est que il ne veulent pas me donner mon samedi matin pour les cours d'éducation de Foly, donc se qui fait que j'ai payé pour rien, je suis bien dégouté, Mad Surtout qu'il en reste plus que 10 a faire...

Bref, bon soirée et bon nuit mes bouledingue

• Créer...