Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

La tronche de Kanelle

Messages recommandés

Bon ma Kanoulette je l'adore ! quand je la regarde elle me fait fondre mais je me pose quand même une petite question. Quand je vois vos boubous il ont des vrais tronches de boubous ... je sais pas comment expliquer !! un peu mastoc, la gueule bien écrasée ... Je trouve que Kanelle a une tête un peu fine, pas tout à fait la carrure du boubou !!! Elle a 8 mois est-ce que c'est parce qu'elle est jeune ? Qu'en pensez-vous ?

Invité

un truc m'a tilté sur les bouboux....c'est je crois la seule race de toutou où on trouve autant de tronches différentes pour une même race. oreilles grandes ou courtes, museau écrasé plus ou moins, épaules supers larges ou moins, petit cou trapu ou fin, yeux "exorbités" ou pas...bref, tous leur particularité mais un seul mot d'ordre : craquant!!!!

alors oui Harley n'est pas LOF donc on me dira "c'est pour celà qu'il n'est pas trapu, museau super écrasé,cou fin.." .bref aucun code LOF mais m'en fiche, à nos yeux , il est PARFAIT!!!!!!!

et Kanelle est superbe!!!!!!!!!!

Invité

j'adooooore ton avatar Valérie!!!!!!!!

Oui Val.................. Kanelle est encore très jeune, elle va encore changer Wink

mais comme le dit si bien Laure, y pas 2 Boubous pareil contrairement à de nombreuses races qui se ressemblent tous pale

Invité

Ils sont unique nos boubous Wink et kanelle est encore jeune donc son développement n'est pas encore fini mais elle est juste déjà craquante et parfaite la miss

Invité

Je plussoie, elle est en pleine période ado, donc ça pousse dans tous les sens Wink
Les têtes se finissent à 3 ans pour certains chiens, t'inquiètes pas Smile

Oh non je ne m'inquiète pas comme elle sera elle sera parfaite pour moi !! Mais c'est vrai que je craque pour les grosse gueule bien carrée !! celle qui font dire à certaines personnes : rhôooooo il est moche celui là !! là je kifffffffffffffffeeeeeeeeeeee

RHOOOOOOOOOOOOOOOO la prof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as oublié tous les S
Les grosseS gueuleS bien carréeS celleS ..............................

Invité
oui elle est encore jeune, elle va encore "s'éclater"

Invité

je trouve kanelle très belle !
fracture à aussi une petite tête !

Chacun sa morphologie ! Attends de voir quand elle aura fini de grandir, et puis Kanelle est une fifille, normale qu'elle veuille garder la ligne !

Invité
Ok avec tout le monde,en plus c'est une fifille...les bouledoguettes font généralement plus "féminines"....et en générale, le bouledogue grandit jusqu'a un an pui "séclate" pendant encore 06 mois à un an....il ne faut pas non plus oublier qu'un bouledogue français peut peser entre 08 et 14kg selon le gabarit sans que cela pose le moindre problème en expo....d'ailleurs je suis obligé de surveiller Ferdinand dont le poides de forme est plutot aux alentours de 14,500kg/15kg....c'est un "gros" male...

Etera à tout héritée de son père, une fifille qui à 1 an affichait les 15 kgs, rien ni à fait elle a toujours ses 15 kgs mais que du muscle......mais comme le dit si bien les différents message ils sont tous PARFAIT nos boubous.......

Houna arrive sur ses 4 mois et fait 6.4 kg et n'est pas du tout féminine dans son comportement elle commence à bien se "développer"

Mais Kanelle est très belle comme elle est ! Smile c'est une sacrée cocotte !

Kanelle a écrit:
Kanelle aussi est un peu forte pourtant: 8 mois 1/2 et 11 kg

Ne t'inquiète pas Valérie tu verra dès qu'elle aura 1 an elle va éclater et tout ce passera très bien.......elle est superbe la miss Kanelle;)...........

• Créer...