Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou je me présente je m appelle Ghismo j ai un an et demi je suis noir bringé ma maîtresse et folle de moi c est peut être ma bouille d ange qui la rend ainsi , chez moi j ai deux copines, deux chattes avec qui je m entend à merveilles à croire que la gente féminine ne peut pas me résister hihihi j habite dans le 86 une belle maison avec un jardin rien que pour moi, j adore les ballades surtout en voiture .... Voilà vous en savez plus sur moi ... À bientôt les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenu Ghismo!!!!!manque une chose : ta bouille!!!!!!!!ici on est fotovore à mort!!!!!!!!!à très vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 n'hésite pas à mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ghismo.................et quel est le joli prénom de ta Bargiboule de maitresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue a vous 2 !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 à toi Ghismo et ta maitresse sur notre forum.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites