Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Très inquiète pour Ghismo besoin de conseil, de témoignages , et d être rassuree

Messages recommandés

Invité

Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai un boubou d un an et demi adorable il se nomme Ghismo . Aujourd hui il est allé chez le veto car il a une otite du côté droit et un début d otite du côté gauche , mon pauvre Loulou . Ensuite le veto à remarque qu il était rouge dans les plis du visage et qu un champignons s était installer ( malassezia et streptocoque , et ce dernier c est propagé dans l oreille droite ) donc piqûre plus antibio mais il a conseillé de revenir dans trois semaines et de le faire opere ( chirurgie des intertrigo ) est ce que quelqu un connais cette chirurgie? Si oui en quoi consiste t elle ? Merci de vos réponses

Invité
connait pas désolé !
j'espère que ça va aller ! courage !

Invité
Mais merci quand même de ta réponse et ton soutien

Invité
Coucou!
Alors là j'avoue ne pas savoir...
Peut-être faire une recherche sur le net, mais en restant tout de même bien lucide et savoir qu'internet, il faut faire le tri.
Le mieux, demander le protocole complet de ton véto, tout noter, et nous en faire part, on pourra en discuter.
Je trouve tout de même étonnant de devoir opérer, mais ne connaissant pas ça, je ne peux pas être catégorique...

Je suis désoler, je ne pourrait pas t'aider je ne connait pas. Ma Foly a aussi eu otite et rouge dans les plies mais jamais ça.

J'espère que c'est rien de grave.

Tiens nous au courant.

Invité
J ai pu voir sur le net que la chirurgie consister à réduire les plis pour éviter que sa se reproduise dans l avenir, je sait que sa ne concerne pas tout les boubous certains sont sujets d autres non . Ensuite j ai peur qu après la chirurgie la bouille de mon boubou soit différente , qu il perde son charme de boubous .... C est pour cela que j essaye de trouver quelqu un qui puisse témoigner pour me rassurer ...

Je pense que celui qui pourra le mieux te rassuré et te conseillé c'est ton véto. Appelle le et demande lui si sa va le "défigurer" etc, toutes les petites questions que tu te poses.

Tiens nous au courant.

Invité
malheureusement, je ne peeux guére t'aidais mais pleins de courage a vous deux et tiens nous au courant

Invité
Je viens de faire une petite recherche et j'ai retenu ce lien, que tu as du trouver j'imagine:
http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chien_detail.php?entree=&mod=patho&id=82
Ton véto ne veut pas d'abord essayer un traitement et des soins quotidiens?
C'est vraiment très avancé?
Je n'ai jamais entendu parler de ça pour tout avouer et je ne sais pas du tout comment ça ressortira, mais s'il enlève les plis de la gueule, ça changera la tête c'est certain.

Invité

Ooooh le pauvre je ne pourrais pas t'aider No mais en tout cas je te souhaite bon courage et tient nous au courant ok ....gros bisous à Ghismo

C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un tel cas donc je ne peux que t'apporter tout mon soutien.
N'hésite pas à rappeler ton véto pour lui demander un max de détail (des fois, ils oublient qu'on n'est pas véto et qu'on a besoin de + d'explications)

Bon courage et on suivra les nouvelles de Ghismo

Invité
Je retourne chez le veto dans 3 semaines et je vais voir avec lui , mais une collegue à le même veto et m as dit qu il était très chirurgie donc j'vais d abord voir pour le traitement je veut pas défigurer mon boubou ....

Invité
Moi je demande très souvent l'avis d'un autre veto en cas de problème, et je te conseil de faire pareil sa évite le veto "vendeur" !
bon courage !

• Créer...