Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Dimanche 21 octobre

Messages recommandés

Invité
Bon dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


aujourd'hui c'était la bouldo à donges (44) organisée par rescue boule, on devait y aller mais elle a été annulée à cause du temps et reporté au printemps prochain !

c'est dommage j'aurais bien voulu le faire c'était la première fois que je participais !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à tous ! Beau soleil en moselle. Après la bière pizza d'hier, enfin les bières pizza ........... c'est désintox en forêt cette aprem ! J'en connais une qui va s'éclater !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les bouledingues !

Weekend en dents de scie :
ça partait bien samedi matin avec "roudoudou" qui a dormi jusqu'à 9h...
mais ensuite ça a été l'enfer jusqu'à 16h : méga crise de dents avec des hurlements à n'en plus finir... j'ai passé 2h enfermée dans ma chambre hier aprèm pour essayer de le calmer mais sans grand succès... affraid
puis le gouter a mis fin aux hostilités et il a fini la journée tranquilou à jouer avec son père et son grand-frère...
nuit nickel mais il s'est réveillé ce matin à 7h30 et zhom a encore sauté son tour de garde (merci la solidarité parentale....... Mad) donc je me suis occupée de lui.
heureusement, les dents lui laissent un peu de répit aujourd'hui, et zhom a repris son "astreinte" en cours de route donc j'ai pu venir à bout de mon petit programme dominical en vue de l'arrivée de ma maman demain...
là, bébé redort après son bain, zhom et gaël comatent devant la télé, et moi je prends ENFIN le temps de faire mon tour du net Very Happy

gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!

Vaccin pour Henné à presque 3mois elle pése 3.250 kg tout s est bien passé.
Ghao et elle sont inséparable, quand loulou est parti faire sa radio , elle etait inconsolable, un gros calin 5min de calme et c etait reparti!
sinon hier balade, aujourd hui rentrée 15h, on a été chercher quelque chose chez un des collégues de chéri!
donc là repos!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je sais...nos bouboux ont l'estomac fragile!

mais bon...c'est dimanche.... et on a craqué!

Harley a mangé Mac do ce midi.... la preuve en image!....









...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis naze mais à chaque fois que je regarde cette photo...je me marre...m'en faut pas bcp...je sais......Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde.

Ici pluie encore et toujours. Sinon pas grand chose, j'ai bosser aujourd'hui.

Ma foly aussi, elle aime bien les nugets et elle rafole du mac flurry donc du coup je lui en donner un peu avec la cuillère.

bon soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week end ! Moi il à été très long, pfiouuu il y avait du boulot à l'hôpital !! Donc ce soir mon week end commence !

Je reprend le travail Jeudi ! Smile Je vais profitez de ma tite prout et faire des verrines avec les châtaignes que j'ai ramassé !!

Sinon avec z'hom on cherche des vacances pour cet été ... on aimerai aller dans les Pyrénées Atlantique avec Houna bien sûr (Montagne, lac, mer ... elle va adoré mais elle va avoir chhaauuddd !) on réfléchie encore ... !!

Bonne soirée les bouledinguos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...