Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

kanelle lâchée en forêt

Messages recommandés

Cet aprem grande balade en forêt. J'avais super la trouille qu'elle se sauve mais on a essayé quand même, on a lâché Kanelle ....... Super la miss !!!!!!!!!! Elle s'est éclatée comme une folle mais nous suivait. Trop fort ! Par contre elle n'obéit pas au rappel. Quand on voulait la chopper on faisait marche arrière pour qu'elle nous rejoigne. Je vais essayer de travailler ça avec elle. Et puis mademoiselle s'est roulée dans un truc pas clair !!, caca ou urine de sanglier !!! beurk une infection !! Sauf que nous on voulait boire un caf. Le mec de l'auberge nous a autorisé à rentrer avec le chien ............. Tant pis pour lui !!!! Méga douche mais l'odeur persiste, je vais lui mettre un petit coup de parfum pour chien sinon pas de dodo sur le lit ce soir !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de vrais porcasses ces boulis, toujours a se rouler dans on ne sait quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour nous c'est dégueu de se rouler dans un truc immonde et puant mais j'aimerai bien savoir ce qui se passe dans la tête de Harley quand il arrive à rentrer dans la salle de bain quand je prends ma douche et qu'il me mate....

mais kékellefout celle là? népôbien? se badigeonner d'un truc gluant sous l'eau? ne comprend pô moi!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle la fait exprés,elle voulait prendre une douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kanelle est une vrai boulette! , tout comme ma fracture elle aime tout ce qui pu et alors se rouler dedans, là c'est L'EXTASE !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il adore ce qui est cracra en foret moi ici c'est je me roule dans le crottin de cheval sinon l'autre soir elles se sont frotter sur une petite grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr qu'avoir une bonne base d'éducation et de de confiance, ça limite forcément les risques, mais perso, j'aurais trop peur de le lâcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben ici c'est balade en forêt sans laisse. hier Tom est parti balader Harley en débauchant avec la laisse en forêt pour changer. Harley ne voulait pas du tout avancer avec la laisse. Tom l'a laché et là monsieur H se pose les fesses et refuse d'avancer. tom continue exprès. et finit par se cacher dans des fougères. Harley lève ses fesses, glandouille et d'un coups se rend compte qu'il "manque untruc"! il est reparti plein pot en arrière tom est sorti de sa cachette et à appeler Harley. arrêt net, demi tour, il est arrivé comme une fusée....et l'a plus laché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous pas de laisse sauf en ville , sinon elles ecoutent tres bien hirna reste au pied des fois qu'elle me perde de vue , dans les bois elles font pareil , elles aiment se rouler dans des trucs un peu degoutant pour nous mais surement agreable pour eux berckkkkk sacré kanelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous je reconnais que c'était une prise de risques Elle est restée autour mais Kanelle n'obéit pas au rappel ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour recentrer le débat, nos chiens sont des bouliz. J ai eu un rott et là , je veux bien que l on puisse se méfier mais un Bouledogue français n est pas un chien ayant un caractère hostile et faisant preuve d une force énorme...

J ai promené mon rott sans laisse dans des situations m en laissant l opportunité mais sous contrôle constant que de rares fois mais avec mon bf ce sera bien plus fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un jour mon homme a promené un de ses rott dans les bois quand malheureusement le gros s'est mis à détaler comme un lapin pour courser une biche donc là oui c'est la misère à arrêter mais un bouli n'a pas autant d'endurance et s'essouffle vite. le seul soucis c'est qu'il peut se perdre il est sure que 'aurai fait la même erreur j ai une confiance hors paire en mon chien et je l'aurai laissé vagabonder sans laisse.

enfin le principal soit qu'elle soit revenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, on le laisse vagabondé uniquement quand il y a mon ami par contre on le laisse jamais aller très loin de nous, distance de sécurité on ne sait jamais. Toute seul j'ai bien trop peur qu'il ait un excès de folie et qu'il file courir après je ne sais quoi. Il m'écoute très bien mais vu que je n'était pas présente lors de sa première année, c'est mon ami qu'il l'a éduqué et lui obéit parfaitement, avec moi c'est déjà plus cool^^. Je céde trop vite à ses petits caprices, mais comment de pas céder quand il vous regarde avec un air malicieux. Ils sont malins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben nous on le laisse vagabonder en forêt sans laisse... il a la trouille au moindre bruit,rapplique dans nos jambes. il renifle tout mais dès qu'on l'appelle il revient au galop. perso je considère que ok c'est un animal, c'est imprévisible mais il y a l'éducation qui rentre en compte. au risque de choquer , les enfants sont comparables. qui n'a jamais vécu l'horreur de "perdre" de vue son enfant ou d'entendre des amis parler de cette situation, dans un supermarché? on le connait, on l'éduque, on lui fait confiance mais quand il a une idée en tête (souvent rayon jouets...)... mais en 2/2 l'enfant réalise qu'il est "loin", hors champs visuel et s'arrête. ou il repart en arrière ou il reste sur place et pleure. bilan : retrouvé rapidement et ne recommencera plus...enfin en principe, mais ça, c'est un autre débat!

sinon pour revenir aux dérapages olfactifs de nos bouboux, on a éviter la roulades dans un cadavres de salamandre par Harley hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Certain post on été supprimer vu qu'ils ont dévier du message d'origine....

Merci de respecter la convivialité du forum.........

Bonne soirée à tous

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...