Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lundi 22 octobre 2012

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde^^

Aujourd'hui c'est lundi reprise du boulot pour certain et rentrer des classes pour d'autres ....mais c'est raté pour nous enfin pour mon grand garçon pas de rentré mr à le cou bloquer ce matin il se met à pleurer dés qu'il a mal donc la journée promet Evil or Very Mad

Sinan on a un super beau temps loulou sera super content de faire une petite ballade ce matin

Bon courage à ceux qui reprennenet le boulot et bonne journée à tous Smile

Invité
Bon lundi a tous les bouledingues ainsi qu'a vos boubous

Hello !

Je démarre par une petite dédicace à Elodie : BONNE FETE !

Pour une fois que je suis contente d'être lundi, je le dis !
en fait, c'est pas parce que je suis heureuse de retrouver mon bocal, mais parce que je suis trop contente de revoir ma maman ce soir !!!!
Et elle aura la surprise de découvrir que Gabriel marche "presque" : depuis samedi, il tient debout tout seul, et il marche en tenant ma main (avant il fallait le tenir des 2 mains)... suis trop fière !
C'est pas que je sois si pressée de lui courir après, mais avec 12kg, Monsieur Roudoudou commence à tirer sur les bras et sur le dos !!!
Hier il a bien récupéré de sa crise dentaire de samedi : il a dormi 6h dans la journée (et ça l'a même pas empêché de faire ses 12h de nuit!!!)

Bonne semaine à tout le monde, bon courage !
Gros bisous @+

Invité

Ooooh bonne fête Élodie

Invité

ben je sais pas qui c'est mais BONNE FETE ELODIE !!!!!

ah les premiers pas!!!!!! que c'est loin! non pas les miens, ceux de Déva!

ici c'est en mode "je perds mes quenottes"! cette nuit la petite souris est passée....:joker:y'en a une qui était ravie au réveil!

ici la matinée commence bien.... de retour de la toubib, elle m'a prolongée jusqu'au 4 novembre.... pffff je tourne en rond à la maison!Rolling Eyes et pi pô bon pour Harley,il s'habitue à une présence quasi constante..... on va en faire un candidat à l'hyper attachement!

depuis ce matin il est en mode "les mouches m'embêtent, j'aurai leurs peaux à toutes! parole de boubou! " il saute partout, se tortille, bref, je sais pas pourquoi mais on a une invasion de mouches ici! je vais te pendre des trucs pas esthétiques mais efficaces au plafond tu vas voir ça!

sinon ben il ne pleut plus!!!!! yes!!!!

bonne journée à toutes et tous! biz, Laure

Elodie c'est "Foly" Wink

Ah ouais, c'est sympa aussi quand les dents tombent... mais bon, moi j'aimerais déjà qu'elles sortent ! :p

Bon courage pour ton arrêt... et profite de ton Harley

Biiz

aaaaah ! mais je me rends compte que depuis hier, j'ai passé mes 3 ans d'ancienneté sur le fofo !!!

waow ! 3 ans, il s'en est passé des choses... dans ma vie, dans les vôtres...
je voulais en profiter pour vous dire que je vous aime et que vous comptez énormément pour moi !

Invité
alors Jess!!!!!

ben Déva a sorti ses premières dents à.... 1 an! elle ralait à partir de 5 mois,collier d'ambre, calmée de suite mais ensuite des mois à venir!!!! lol

et merci pour mon arrêt.....ça pourrait être cool...si ce n'était la douleur!!!Evil or Very Mad

Invité
Nous aussi on t'aime jess.
Pour ton loulou tu as essayaiais le Dolodent?

Merciiii !

Oui, le dolodent ça marche plutôt bien... mais bon, en cas de grosses crises comme samedi, c'est limité Wink

Invité
tu as essayé le collier d'ambre?

non, le collier d'ambre étant interdit en collectivité et déconseillé la nuit, reste juste le samedi/dimanche et ça vaut pas le coup (le principe c'est de le porter un max pour une efficacité à long terme)
mais bon, son efficacité a été démontrée donc c'est dommage Wink

Invité

Essai camilia Jess c'est vendu en pharmacie et franchement c'est super surtout pour bébé sa les soulage beaucoup Wink

Invité
à tous

à toi Jess et pour le mal de dents pour les p'tits loups il existe le sirop de labarre moi je n'en ai pas eut besoin car mon fils a fait ses dents sans un pleurs, sans une crise juste les fesses rouges.

Hier pour nous c'était ballade en famille à Royan avec ma mère mon frère mon mari mon fils et une amie. J'avais emmené Happy il a fait les stars des gens m'ont demandé s'ils pouvaient le prendre en photo et contre toute attente Monsieur à tapé des pauses. J'ai juste pété un plomb quand une folle s est mise à courir pour venir caresser Happy alors que j'étais en plein milieu d'un passage pour piétons!!! Elle s'est fait incendier je ne pense pas qu'elle recommencera si je la revois un jour. Les autres ont très bien compris le fait que je ne préfèrais pas qu'ils le caressent. On a croisé plusieurs bouli adultes et donc j'ai pu discuter avec d'autres proprio de bouli, des chiens supers sociables trop choupi d'amour quoi! Happy fidèle à lui même ne voulait pas faire connaissance avec d'autres chiens hormis un golden qu'on a croisé Smile peut être parce qu'il est habitué à vivre avec la rott donc un chien plus grand que lui. Sinon leur dernier jeu à tous les deux : la rott l'attrape par la peau du cou et le promène mais lui ça l'agace c est déjà un p'tit mec lol j'essaie de vous prendre des photos mais elles sont toutes floues mais je m'accroche je vais bien réussir

Bonne Fête Elodie Smile

Invité

Yoooouuuuhoooouuuu je viens d'avoir une super nouvelle étant dans le rouge ces dernier temps financièrement donc ne pouvant plus payer les injections de mon loulou je me suis chercher un petit boulot à faire le soir et le w.e et sayer on viens de m'appeler je commence ce soir

Je suis trop contente surtout pour mon loulou

Invité

super news!!!!!! félicitations!!!!!!!

pour les dents de Déva, doli...., sirop...., camomi..., bref on a tout essayé jusqu'au collier d'ambre 24/24h et ben en 24h plus rien! le truc de dingue. mais c'est clair que si refusé en collectivité....

Invité
J'ai trouvé ça tout à l'heure sur le net et j'ai craqué total!!!!!

Invité

Merci tout le monde

Sa c'est super bien passer j'adore et apparement j'aurais plus d'heures que prévue à faire j'ai fait une très bonne impréssion et je suis très fière de moi

On pourra pas dire que je ne l'aime pas mon loulou Rolling Eyes

Bonsoir,

Tout d'abord merci tout le monde d'avoir penser a ma fête, sa fait plaisir. Meme z'homme n'y a pas penser, et quan d je lui ai dit il a dit que sa servait a rien, ^^.

Sinon pas grand chose de beau, un temps moyen entre pluie et couvert. Déjà une semaine que j'ai repris le boulot, sa passe vite.

Laurenza, y va mieux ton loulou? Et tes problème se sont arranger?

Bisou tous le monde et bon soirée.

Ouille difficile de reprendre le train en marche aujourd'hui !!!

Bonne fête Elodie
Courage avec les dents de ton choubidou Jess. Moi je ne me souviens plus trop pour Enzo. Je crois qu'il avait été malade et quand on est allé chez le doc il nous a dit : vous avez vu y'a une dent!!
Laurenza quel courage ... RESPECT

Ceux que j'ai oublié je leur fait un gros bisou

les Bouledingues.....................

Bonne fète Elodie

Joyeux 3ème anniv. Jess

et Laurenza

à tous

Invité
la bordelaise a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord merci tout le monde d'avoir penser a ma fête, sa fait plaisir. Meme z'homme n'y a pas penser, et quan d je lui ai dit il a dit que sa servait a rien, ^^.

Sinon pas grand chose de beau, un temps moyen entre pluie et couvert. Déjà une semaine que j'ai repris le boulot, sa passe vite.

Laurenza, y va mieux ton loulou? Et tes problème se sont arranger?

Bisou tous le monde et bon soirée.

C'est pas grave si ton homme n'y a pa pensé Élodie t'en a eu plein de bonne fête ici Wink

Mon loulou ça va mieu enfin au niveau de sa patte mais sur son dos il en a perdu des poils donc je surveille pour voir si ça repousse comme sur sa patte ou pas....je croise les doigts et continu les injections en atendant Rolling Eyes

Et moi ça va on est rentré à la maison zhom fait des efforts pour changer chose qu'il n'a jamais essayer en 4 ans donc sa fait plaisircomme quoi il faut les faires peur pour qu'ils ouvrent les yeux looool

En tout cas c'est très gentil d'avoir demandé des new^^

Merci à tous de m'avoir soutenue on dit que nos boubous sont unique ici mais chaque personne de ce fofo l'est aussi je vous adore:singe6:

Invité
seb et alex a écrit:
Tu as trouvée dans quoi Laurenza comme travail ?

Je suis nounou Seb ma 1ere expérience du travail a était avec les enfants j'ai travailler 2 ans dans une école maternelle et primaire et depuis je peut plus m'en passé de ces petits bout lol mais le journée je ne peut pas travailler vu que j'ai ma petite puce de 2ans avec moi et comme mon garçon je veut qu'elle reste avec moi jusqu'à son entré à l'école Rolling Eyes mais comme le traitement de loulou se fait long donc couteux j'ai déposer des annonces un peut partout il n'y a même pas une semaine et quand j'ai reçu l'appel pour le boulot j'ai sauté partout comme une dingue Laughing donc maintenant je travaillerais 3 fois par semaine sur vu que la dame fera son sport ensuite en soirer quand elle et son mari sorte entre amis la journer quand elle aura besoin de moi ( je peux même emmener mes enfants avec moi ) et des fois je pourrais garder ces enfants le w.e entier de quoi pouvoir payer comme il faut le traitement de loulou mais aussi faire plaisir à mes enfants

Invité

Merci beaucoup Val et Fab

Sa fait super plaisir que tu ai trouver un boulot,

J'espère que sa ira vite mieux pour ton boubou laurenza. Contente que ton couple aille mieux.

Sinon merci tout le monde d'avoir penser a moi.

Oui c'est pas grave pour mon z'homme.

Moi j'ai trouvé un truc imparable pour que mon zhom n'oublie jamais ma fête : ça tombe le jour de notre anniversaire de couple ! Razz

Et Laurenza, je suis contente que ça rentre dans l'ordre à la maison !

• Créer...